mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : collecteur yzf 250 2011
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
RC motocross
Salut, voila j ai un peux enfoncer mon collecteur sur ma brel un 250 yzf 2011 !!
Combine pour faire ressortir le chton svp?
Merci les gazzzzzzzzzzzzeur!!
topalof
yop,

jamais testé,mais il y a les technique chalumeau+air comprimé,ou encore celle de l'eau+congelo...à voir si quelqu'un a deja testé wink.gif
mon coude est bien cabossé aussi,je testerai et t'en dirai plus wink.gif
RC motocross
Citation (topalof @ 27 Jan 13 à 10:32 ) *
yop,

jamais testé,mais il y a les technique chalumeau+air comprimé,ou encore celle de l'eau+congelo...à voir si quelqu'un a deja testé wink.gif
mon coude est bien cabossé aussi,je testerai et t'en dirai plus wink.gif

Merci mec,air comprimé chalumeau sa marche mais sur le collecteur 4t je vois pas comment bloqué coté silencieux!!
topalof
je ne sais pas,je n'y ai pas reflechis en effet...
peut etre tester avec un bout de wedi ou ce genre de produit, decouper un cylindre,l'enfoncer en force,et lui percer un trou central pour inserer l'embout du compresseur(souflette ou autre),mais le probleme est que le wedi fondra au dela 70° je pense...donc pas super lol...ou peut etre qu'en positionnant le collecteur de façon verticale(la chaleur montante),tu aura le temps que ça revienne...je sais pas...

bref,attend des avis de personne ayant une vrai solution,car je ne sais pas du tout,je ne me suis pas penché sur le probleme...
il faudrai un systeme de bouchon suportant la temperature
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.