mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : a l'aide !!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
williboy
bonjour a tous je vien a vous car je suis dans l'impasse!!! ayant peur que cela me coute bonbon je me tourne vers se forum car en faite j'ai un soucis avec ma moto qui est une 250 yzf de 2010 que j'ai acheter il y a 1 mois apres une sortie assez boueuse la moto c'est mis a donner de gros accoups avec un bruit dnas le moteur ( assez faible ) mais les accoups se font vachement ressentir et je ne sais pas du tout d'ou cela peut venir si vous avez des idée en sachant que piston jeux au soupapaes a etait effectuer avant l'achat merci de votre aide

Sportivement
ktm 540 sx
Certaines personnes pourront te diagnostiquer ça sur le forum mais dans tous les cas ils te diront d'ouvrir ton bloc pour voir d'où vient ce bruit et de toute façon tu seras oublié de l'ouvrier pour vérifier par la suite donc ...
benjamin59
Salut je n'est pas beaucoup d'expérience sur les 4tps mais cela me parais assez louche si tu dit ton piston et neuf les soupapes aussi, je c'est pas si il y a un réglage spécifique pour tes soupape mais dans ton cas vos mieu contrôlé mais dans le pire faudras ouvrir ton bloc pour avoir le cœur net sur l'état de tes pièce
gdg36
celas me fait penser a une panne que j ai eu , le moteur tournais rond mais des fois il etait freinee dans son regime et parfois caler avec un brui suspect. c etait l embielage ohmy.gif
a tu demonter tes crepines a la recherche de limaille ?
rayman62660
slt
je vois bien les roulements de vilo qui sont HS
romain_78955
le mieu , tu démonte le moteur et tu controle tout ..
williboy
Merci pour vos conseil je vais voir sa je connais un bon mécano je vais lui montrer tout sa je pense que c'est le mieu a faire je ne prefere pas trop mettre les mains dedans je connait pas trop le 4 temps en tous cas merci !!
romain_78955
Si tu habites pas loin je peux te le faire
joé M.le.X
Citation (romain_78955 @ 8 Feb 13 à 11:57 ) *
Si tu habites pas loin je peux te le faire

xd_clap_20.gif
xsmile012.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.