mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vol 250 Rmz 2012 (Sud de la France)
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
vive la motocross
Salut à tous !

J'écris malheureusement ce sujet qui concerne le vol de la moto d'un pote à moi . Il habite Saint-Cannat (Petite commune du sud de la France près de Rognes , La roque d'Anthéron , Pertuis ...) . La moto a été volé cette nuit (1/02/2013) dans le garage de sa maison. La moto était attaché de partout. La moto était à vendre y'a pas longtemps sur Leboncoin .

C'est un 250 Rmz de 2012 , il y a un pet sur le réservoir, le cadre passée au belgom (poli), pet sur la bras oscillant et usure sur la fourche à cause du protège fourche.







En espérant retrouver la moto n'hésité pas a me contacter si vous l'avez vu ou eu des renseignements.

Merci par Avance . Kévin
nono57
Citation (vive la motocross @ 2 Feb 13 à 12:52 ) *
Salut à tous !

J'écris malheureusement ce sujet qui concerne le vol de la moto d'un pote à moi . Il habite Saint-Cannat (Petite commune du sud de la France près de Rognes , La roque d'Anthéron , Pertuis ...) . La moto a été volé cette nuit (1/02/2013) dans le garage de sa maison. La moto était attaché de partout. La moto était à vendre y'a pas longtemps sur Leboncoin .

C'est un 250 Rmz de 2012 , il y a un pet sur le réservoir, le cadre passée au belgom (poli), pet sur la bras oscillant et usure sur la fourche à cause du protège fourche.







En espérant retrouver la moto n'hésité pas a me contacter si vous l'avez vu ou eu des renseignements.

Merci par Avance . Kévin
il aurai jamer du mettre des photos avec sa maison en arriere plans ! je lui souhaite de la retrouver au plus vite
vive la motocross
Ouais' c'est vrai que c'est peut-être une mauvaise idée mais bon .. Il a surement était pisté car ils ont volé vraiment que la moto à l'intérieur du garage , pas de sous , de casque , de tenues ou quoi qui ont étaient volé ..

On croise les doigts poour la retrouver même si y'a très peu de chances .. :/
Invité_jorgerui11_*
Comme moi ils m'on voler que mes 2 motos rien d'autre ...
vive la motocross
C'est vraiment des encu** ! On cherche toujours cette aprem' on va rouler on verra si ont la voit ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.