mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MACHERY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
raticalboul
Ouverture cet après-midi du nouveau terrain de Machery .Toutes les infos sur le site MX911 http://mx911.chez.tiscali.fr/
nikon-mx
J'en reviens à l'instant ou j'ai fait 150 photos dont 8 sélections sur le site ( le reste beaucoup plus tard ! ) trés beau circuit sablonneux sous les arbres , j'ai hate d'y retourner avec mon 4 coups ! infos pour MacDudu , tu es superbe sur les photos mais celles là seront en ligne qu'en fin de semaine , a+ gil .
MACDUDU
ok.j'ai eu peur, j'ai cru que tu ma oublier.
superbe le terrain, je manque de physique après un arrêt cette hiver, mais je connaisser très bien le coin, je rouler dessus il y a 5 ans déjà,
mais ça n'étais pas le même traces
j’attends les photos fin de semaine
a+
nikon-mx
Macd , tu peux y aller maintenant j'ai téléchargé ça hiers soir et celles de Chevrain du dimanche , ce matin . Bref j'ai pris de l'avance sur mes devoirs ! a ploush .
dodo#51
salut a tout le forum
je voudrais savoir ou se trouve se nouveau terrain et si il serait possible de s y entrainé ce dimanche en side
merci davance
vdub199
sad.gif sad.gif j'aurai bien voulu voir ce terrain mais il ne marche pas le site... apres la page d'accuiel, tout est vide! ohmy.gif sad.gif
nikon-mx
http://mx911.chez.tiscali.fr//news/news.htm , je viens de vérifier , ça marche . Pour les sides il vaut mieux contacter " coup de gaz ou noar " via les liens du site
Noar
Le terrain n'est pas ouvert aux side cars ( mais pour les quads pas de problème le dimanche matin ).

Le site ne fonctionnait pas hier, c'est certainement du à des problèmes de serveur car je n'ai touché à rien...

A +
raticalboul
Salut DODO , tu es le deuxième side qui demande a rouler sur le terrain. NOAR avait répondu par la négative car le terrain étant en sable , il serait défoncé en un rien de temps , mais le club peut changer d'avis .Fait comme dit Gilles ;contacte Arnaud A+JP
raticalboul
Je veilli je me suis fait grillé par Arnaud "BONNE FETE"
Noar
Grillé à la minute près JP tongue.gif

C'est youl qui m'a prévenu ( il est partout celui là ! )

Et merci pour ma fête, c'est gentil d'y avoir pensé !

A ce week end
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.