mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Présentation
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Stifler
Bonjour à tous smile.gif

J'avais pas encore pris le temps de passer par la case présentation xblushing.gif, donc voilà:

Début en motocross loisir en 1993, en Normandie (terrains de Thiberville, La Barre en Ouche, Berthouville, l'Aigle..).
Puis environ 15 années d'arrêt (boulot, marié, enfant...)..., arrivée en région parisienne pour le boulot dry.gif ,
Et reprise du MX en 2012 avec ma titine : 125 RM 1993 que j'avais gardé ! Que du bonheur !!! laugh.gif

Je "jardine" principalement sur les terrains de Briis, Saclay et Machery... Si des gens du forum me reconnaisse, n'hésitez pas à venir tailler une bavette xwhistling.gif

@+
ika69
Ola Mr c'est cool de ce présenter dry.gif

Le 2T une grande histoire d'amour............ xthumbup.gif
Stifler
Ben le 2 temps, je connais et j'aime en effet (mes oreilles aussi laugh.gif) ! Le 4 temps, juste eu l'occasion de discuter avec les utilisateurs sur les terrains, mais jamais essayé.

De mon avis perso (je peux, c'est ma préz après tout tongue.gif) , en recoupant les avis objectifs échangés sur les terrains (et sans ré-ouvrir de débats, il y a assez de posts qui en parlent rolleyes.gif), je préfère l'agilité et le "pilotage fun" du 2 temps, et l'entretien courant que je maîtrise mieux xwhistling.gif

Je réfléchis quand même à passer au 250... 2temps wink.gif ; j'ai envie d'allonger mes bras de quelques cm cette année, et d'essayer un cadre récent (ça a dû bien évoluer depuis 1993 rolleyes.gif ). Faut juste qu'une âme charitable accepte que j'essais sa monture (un YZ?) sur quelques tours.

@+
old mx
salut et bienvenue sur le forum une 125 suzuki c'est du bonheur à piloter
Stifler
Merki !
Oui, le RM ça gigote un peu un ligne droite, mais un vrai vélo dans les virages et les sauts wink.gif
Et Maxx est en train de reconditionner l'amortisseur. Avec les biellettes fraichement graissées, huile de fourches neuves et roulement de colonne de direction neuf, l'ensemble devrait redevenir assez homogène.

Du bonheur en perspective wink.gif

Il faudrait juste quelques jours sans flotte (on attends tous ça)! xwhistling.gif

Bon WE à tous smile.gif
old mx
oui ici c'est sans neige , tu a confié tes suspensions à maxx tu a bien fait c'est un vrai pro
Stifler
Citation (old mx @ 9 Feb 13 à 13:14 ) *
oui ici c'est sans neige , tu a confié tes suspensions à maxx tu a bien fait c'est un vrai pro

Et très sympa en plus wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.