mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ENTRAINEMENT QUAD REGION PACA
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
tit'83
le président du collège quad de la ligue de provence se démène avec les moto club pour pouvoir nous faire rouler (les quads) sur des terrains de la region paca pour des seances d'entrainement
le principe 1 mois/1 terrain à débuter en janvier sur le terrain de roumoules

ce mois ci en fevrier, le dimanche 24, c'est le moto club des adrets qui nous acceuille pour des séances de roulages en alternances avec les moto
la licence est bien sur obligatoire

donc avis aux amateurs de la region paca en quad, si vous le voulez, venez nombreux!
et un grand merci à l'avance au moto club des adrets!
bon week end à tous
xthumbup.gif
thomas83
Tu as le terrain des Arcs qui accepte aussi les Quad, passe un coup de téléphone à Robert le boss du terrain wink.gif
tit'83
Salut Tom
Je sais pour les arcs, je me suis adhérer au Mc de Robert pour y rouler le samedi matin justement
La dernière fois j'avais le terrain pour moi tout seul :-)
Robert m'avait laisser ouvrir le terrain, donc je suis arriver a 8h30 et gaz jusqu'à 13h!


ChrisMGK
Est ce que tu sais si il y a moyen d'aller rouler en semaine ?
thomas83
Je me renseigne demain pour le MC LES ARCS et le MC SALERNES. J'suis vidé Chris....
tit'83
je ne sais pas du tout pour les arcs, peut etre le mercredi... faut essayer d'appeler robert
tit'83
amis quaders, rdv dimanche matin à partir de 9h sur le terrain des adrets!
bon week end à tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.