mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme ou pas? fourche crf 250
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pe_morak
salut les gars j'ai encore besoin de vos precieux avis.voila j'ai fait changer mes deux joints spy et je m'apercois que quand je secoue l'une des deux fourches et bien j'entend qqchose ki bouge a l'interieur en haut de la fourche par contre kan je la compresse et ke je la secoue plus aucun bruit.. a votre avis est ce normal ou il y aurai t il qqchose de desserer??autre question 120 euros pour changer les 2 joints spy est ce le prix ??
Maxx
c'est peut ètre tes ressorts ou alors du jeu dans l'une des cartouches car soit dévissée soit simplement mal purgée, j'ai pu avoir des fourches qui sont arrivées chez moi et qui n'avaient plus d'huile dans les cartouches IMSTP6.gif

Après 120 € pour deux spys qui ne sont peut ètre pas de qualité d'origine ou supérieure et va savoir l'huile qui a été mis dedans et comment ça a été fait, bein oui je trouve ça cher.
thomas83
120€ pièces et main d'oeuvre ou que la main doeuvre?!!!
pe_morak
120 euros pieces et mainn d'oeuvre compris.et j'entends bien un bruit de ressort...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.