Bonjour a tous ! J'était venu en août pour un problème car ma kdx fumée trop, broutait...
Donc en fait elle consommait trop d'huile, et comme je ne savais pas comment aligner les repères sur la pompe a huile j'ai décidé de la supprimer. ( j'ai fait tout ça cet aprem et il fait trés froid dehors IMSTP6.gif )
Donc voila maintenant je voudrais savoir ce que je dois faire comme mélange, sachant que je roule que en foret avec, le pot est débridé, et qu'il n'y a plus de circuit électrique ( sauf un coupe circuit fait maison avec le bouton rouge des phares ^^ )

Et mon piston est neuf.

J'ai encore une 2eme question. La dernière fois que j'ai roulé en foret ( au mois d'octobre ) après les montées ou petites bosses de la fumée sortait par le trop plein de liquide de refroidissement et ça faisait vraiment beaucoup de fumée ( on a tous flippé on a pensé que j'avais percé le bas moteur ) Savez vous si c'est normal ou si il y'a un problème ?


Et encore une 3eme question smile.gif
Des fois ( c'est tres rare )quand elle est sur le point de caler, j'accelere et la les tours sont tres bas, elle s'etouffe un peu, et si je passe une vitesse ben... Elle part en marche arriere laugh.gif Une idée ?
Merci