mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : STF ou pas cette année?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gallienne
Il y a un STF de prévu pour cette année?
pour savoir si il y avait bien un régional?
Leuglay sera en STF ou 21 alors?

A+
MX Sej
Citation (Gallienne @ 15 Feb 13 à 11:58 ) *
Il y a un STF de prévu pour cette année?
pour savoir si il y avait bien un régional?
Leuglay sera en STF ou 21 alors?

A+

Leuglay = STF
DamDam56
C'est quoi le STF ?
MCR
Citation (DamDam56 @ 16 Feb 13 à 07:33 ) *
C'est quoi le STF ?


super trophée de france ufolep, et il a lieu en août, toutes les régions sont représentées.
et chaque région organise un championnat régional (nous 4 courses)
MCR
Citation (Gallienne @ 15 Feb 13 à 11:58 ) *
Il y a un STF de prévu pour cette année?
pour savoir si il y avait bien un régional?
Leuglay sera en STF ou 21 alors?

A+


pas de nouvelles, je ne sais pas s'il y a des candidats pour organisation. Voir avec Jérémy à l'ufo
bonne journée
annick
MCR
Citation (MCR @ 16 Feb 13 à 08:45 ) *
Citation (Gallienne @ 15 Feb 13 à 11:58 ) *
Il y a un STF de prévu pour cette année?
pour savoir si il y avait bien un régional?
Leuglay sera en STF ou 21 alors?

A+


pas de nouvelles, je ne sais pas s'il y a des candidats pour organisation. Voir avec Jérémy à l'ufo
bonne journée
annick


si pas STF , normalement leuglay passera en championnat 21
Guidouch
Slt à tous cela serait bien d'appeller le chanpionnat regional et non pas le STF ,et meme si les 4 courses avaient lieu et qu'il n'y ait pas de STF ,sa ferait toujours 4 belles epreuves ,la qualification au STF ne concernait apres tout qu'une trentaine de pilotes,et cela n'empechaient pas les 150 autres pilotes de rouler ,à l'heure d'aujourdhui et toutes les difficultèes que les clubs ont ,il faudrait bien que l'UFOLEP prenne ses responsabilitès ,car en plus de payer la licence plus cher on est meme plus sur de faire des courses et je parle memes pas des entrainements qui sont toujours aussi compliquès.Car la licence Ufolep pour la plupart a etè prise en janvier et fin aout elle n'est plus valable si je compte bien sa fait jamais que 7 mois!!!!!
Gallienne
merci pour les infos, mais ca serait bien de savoir ce qu'il y a au bout du championnat avant de s'inscrire. La licence Ufolep est valable 1 ans, il suffit juste de la reprendre en septembre. De toute facon y'a plus beaucoup de pilote qui roulent de octobre a fevrier... Et le championnat s'appelle bien régional, c'est moi qui ai dit STF mais tout le monde a compris.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.