mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix Roue Haan Wheel/Excel ou Talon/Excel
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ice910
Salut à tous,
je compte me prendre une pair de Roue pour mon 250CR 2005,
je voudrais savoir qu'elle est la meilleur association entre :

- Roue Haan Wheel/Excel
et
-Roue Talon/Excel

http://www.motocross-access.com/111-roues-completes

des avis de personne qui en on ou qui connaisse ou si sa se vaut.

Merci par avance à ceux qui m'aideront.
joé M.le.X
exel talon ... c'est le meilleur
ice910
Merci, xthumbup.gif
fabmxsx
Salut,

Moi je dirai Haan, meilleur qualité d’anodisation des moyeux .

Pour TALON, faire attention car ils ont deux types de qualité !!!

Ou alors tu peux aussi avoir du top qualité en DID et moyeu MECA WHEELS ( made in France pour la fabrication des moyeux et l'assemblage ).

Fab.
Ben freerider
Ça dépend ce que c'est comme excel. Les takagaso ou les A60.
Les A60 sont le plus hauts de gamme.
Fmx51
T'as aussi le WARP9 qui sont de bonne qualité, et un peu moins chère je crois que du Excel. Dispo en France, à la couleur que tu veux pour tout modèle en cliquant sur le lien ci-dessous wink.gif
ice910
ok donc entre celle dispos sur le lien que j'ai mis,
en+ il y a 15% à partir de 500euro,
15% sur chaque roue.

http://www.motocross-access.com/111-roues-completes

ou sinon il y a DID/Talon pour 800euro http://www.24mx.fr/motocross/p%7C252/set-d...s-et-roues/k27/
cintiq
Question un peu con mais que gagne t'on concrètement avec ce type de jante et de moyeu?
Plus léger, solide, beau??? certainement les trois.

Il faut vraiment commencer à chercher les dixièmes de secondes au tour pour investir dans une belle paire de roue non?
Ou alors être un poireau et aimer les belles pièces rolleyes.gif
Ben freerider
J'suis pas certain mais je crois que dans ce pays on a encore le droit de dépenser son argent comme bon semble à chacun et donc de mettre des jantes de couleurs même si l'on ne fait pas le championnat du monde mellow.gif

A vérifier au cas ou smile.gif
cintiq
C'était vraiment une question d'amateur ouverte et j'espere encore avoir des réponses inteligentes.

Je suis pas certain mais des mecs qui donnent des réponses inteligentes ça existe dans ce pays non? xwhistling.gif

Allez fait un effort tu va bien trouver un truc à m'apprendre!
Ben freerider
okay autant pour moi je croyais que c'était de la médisance biggrin.gif

My bad. Mauvais réflexe

plus léger, solide et beau effectivement. Pas besoin d'avoir forcément un très bon niveau, sur certains terrains une jante et un moyeu plus solide ça peut être largement apprécié de tous.
cintiq
xthumbup.gif Pas de souci, je ne fais pas partis des mecs aigris qui bavent sur ceux qui s'offrent du bon matos, meme sans être un champion.


Acheter des bonnes jantes sur un vélo, ça se ressent directement, Je voulais donc savoir entre autre si ça pouvait être aussi 'sensible' sur un cross.

jojobmx
Perso j'ai des exel talon, c'est à la base uniquement pour le look !!!!
mais qualité rien à dire pour le moment !
rrr
A propos de roues quelqu un connais les roues zap
apparement breveté avec des rayons croisee par trois?
ktm 540 sx
je sais juste que zap est une marque allemande, pour ma part j'ai des moyeux talon et cercle excel tagasako précédemment j'avais la même chose et je dois dire qu'avant mon entrée sur le forum mon entretien laissé vraiment à désirer ( je roulais sur des routières et l'entretient été faits par les garages et lorsque je suis passé au cross et enduro avant de choper la Ktm je changeais de moto tous les 6 mois donc appart les vidanges pneu frein ect je faisais pas grand chose) elles ont tenue 10 ans s'en entretient pendant les 3 dernières années elle n'a pas u le droit à un seul rayonnage donc pour moi cela me semble solide
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.