mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Culasse 450 yzf ???
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tams63
Bonjour suite a la casse de ma culasse ( palier arbre a cames d'admission use ) je me demande si les culasse de 450 yzf de 2005 se monte sur mon modèle de 2008?

Car j'ai trouve des culasses de 2005 mais pas de 2008 et chez yam il faut sortir un joli billet pour s'offrir du neuf ..

merci de vos infos
tams63
Si vous avez des adresses de casse ou autre pour trouve mon bonheur merci
tams63
Merci pour les info j'ai trouve les meme que toi sur ebay ducoup je vais voir car j'ai trouve sa aussi en culasse neuve

http://www.smxparts-boutique.com/culasse-y...450-p-2123.html
dcrouzel
Citation (tams63 @ 22 Feb 13 à 08:25 ) *
Merci pour les info j'ai trouve les meme que toi sur ebay ducoup je vais voir car j'ai trouve sa aussi en culasse neuve

http://www.smxparts-boutique.com/culasse-y...450-p-2123.html

t'es sur qu'elle sont neuves et complètes ?
luddoy
Je squatte au passage le post, c'est un manque de lubrification qui peut usé les paliers d'arbres a cames ? uniquement ca ou ca peut être aussi de l'usure "naturel" si je puis dire ?
dcrouzel
Citation (luddoy @ 22 Feb 13 à 08:54 ) *
Je squatte au passage le post, c'est un manque de lubrification qui peut usé les paliers d'arbres a cames ? uniquement ca ou ca peut être aussi de l'usure "naturel" si je puis dire ?

je n'ai jamais vu de palier usés par contre des paliers dans lesquels les arbres ont grippé suite à un mauvais graissage ( voir pas de graissage du tout ) , j'en ai vu plusieurs fois !!!! wink.gif
tams63
J'ai eu un problème de lubrification ducoup palier arrache .... sinon les culasse sur le site sont livre nue manque plus qua mettre les soupapes et autre dessus
dcrouzel
Citation (luddoy @ 22 Feb 13 à 08:54 ) *
Je squatte au passage le post, c'est un manque de lubrification qui peut usé les paliers d'arbres a cames ? uniquement ca ou ca peut être aussi de l'usure "naturel" si je puis dire ?

j'ai oublié : Pas de coups de gaz à froid surtout par ces températures glaciales , un 4T çà se respecte si on veut que çà dure !!!!!! xwhistling.gif
steven33
c'est pas pour te decourager mes smxparts c'est trés trés long, j'ai commander 4 demi lune de soupapes, au bout de 3 semaine toujours rien recu, il ne repondent pas au mails et le mec ne repond pas au telephone!
au bout de 1 mois enfin une reponse!! la commande a était oublié!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif donc j'ai du attende 1 mois et une semaine pour 4 demi lune!!
tams63
Ok merci pour l'info mais bon entre prendre un truc sur ebay qui vien de je sais pas ou et en plus plus chere , je croi que mon choix va partir sur smx .

Ma culasse a laché a chaud apres une aprem de roulage , et j'attend bien que la moto soit chaude avant de donner des grand coup de gaz et de faire le foux

steven33
si dcrouzel te le conseil c'est que tu peux y allez les yeux fermer!! je luis est toujours fait confiance niveau achat ebay j'ai jamais eu aucun soucy!! et en plus sa arrive a chaque fois en moins de 10 jours!!
tams63
Pour le prix de la culasse j'ai trouve une moto complète avec pas mal de truc a faire dessus mais bon moto de 2009 pas beaucoup roule ducoup je vais la chercher se soir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.