mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : barel roll ????
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
yzeddd
rrr
Citation (yzeddd @ 20 Feb 13 à 09:09 ) *

une vrille IMSTP6.gif
Fmx51
J'ai l'impression que c'est juste la caméra qui fait un tour sur elle même non ?? blink.gif
eddie76
Citation (Fmx51 @ 20 Feb 13 à 11:34 ) *
J'ai l'impression que c'est juste la caméra qui fait un tour sur elle même non ?? blink.gif


je pense aussi comme toi.
thomas83
Oui une vrille....en surf le barell c'est un tube, le barell roll c'est utiliser le tube pour faire une vrille donc sans saut.
ste
Citation (eddie76 @ 20 Feb 13 à 12:07 ) *
Citation (Fmx51 @ 20 Feb 13 à 11:34 ) *
J'ai l'impression que c'est juste la caméra qui fait un tour sur elle même non ?? blink.gif


je pense aussi comme toi.

Pareil
Ben freerider
C'est un simple whip, et l'image tourne car la caméra est renversée. Comme sur les ecran de téléphone.
Puis le coup de gaz indique bien un whip.
rrr
Vu le clip je pense bien qu il a passé une vrille de plus je pense qu il ne montre pas le saut en entier
qu il garde l exclu pour les xgames
apres avec les freestyleur pkus rien ne me surprend vu qu il n y a pas de limites
Fmx51
Citation
Vu le clip je pense bien qu il a passé une vrille de plus je pense qu il ne montre pas le saut en entier
qu il garde l exclu pour les xgames
apres avec les freestyleur pkus rien ne me surprend vu qu il n y a pas de limites


Regarde bien l'aterrissage, la roue arrière ne tourne pas par rapport au sol, par contre on voit bien que la caméra tourne par rapport à la roue wink.gif
Ben freerider
Honnêtement je ne pense pas, ça ne ressemble pas à ce que faisait Metzger en bac à mousse il y a 2 ans, un Off centered Barell Roll.

Et justement parce que dans moins de 20 jours il y a les xfighters le gars prendrait pas le risque de poser ça sur le dur et de se mettre au tas, et encore moins de le montrer en video à quelques semaines des premiers Xgames.
Quand on voit comment il a caché son "spécial Flip", et idem en snow mobile, il prendrait pas le risque de le montrer maintenant.
À moins de foutre la pression aux autres, mais le best trick n'intéresse pas beaucoup de riders.


Sur Facebook j'ai vu que Rinaldo disait la même chose. Je suis plutôt d'accord avec lui, c'est un bon Buzz pour Jacko et la marque de caméra.
jojobmx
Le barrel roll ji croyais en voyant les whip de Renner
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.