mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Toulon sur Arroux ouvert a tous
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
Moi j'y serai depuis le samedi avec julien, fabrice, les suivants sont :
212
j ai pas encore fait ma licence ffm, est ce que avec une licence ufolep on peut rouler?
phr125
Peut étre moi ! lol laugh.gif
Gabe
Y a moun racing et surement mxvétérans qui viennent.
JJ m'a dit qu'il viendra faire un tour le dimanche.
Qui d'autre ???????????
phr125
Trop bien si il y a moun racing et mxvétérant ! biggrin.gif cool.gif
212
c quel terrain qui est ouvert?
pedrouille
c'est un circuit difficile ou plus ou moins accessible ( j'ai un tout petit petit niveau ph34r.gif
Gui gui
terain d'entrainement!!! wink.gif
phr125
bah on a fini avec la neige ! laugh.gif laugh.gif Le terrain était bien. cool.gif
Je crois que j'ai vu gust avec sa nouvelle monture.
gust
QUOTE (phr125 @ Feb 13 2005, 18:34 )
bah on a fini avec la neige !  laugh.gif  laugh.gif  Le terrain était bien.  cool.gif
Je crois que j'ai vu gust avec sa nouvelle monture.

Vi c était bien moi et pour rodé la bete c était pas simple sur ce terrain... biggrin.gif

J ai roulé autant de temps que j ai passé autour d une bière comme quoi des fois la météo n arrange pas les choses laugh.gif .

Autrement le terrain allait bien mais j ai pas trop roulé vu le temps, dommage dry.gif

Elle marche trop bien la 125 2005 de chez husky... la vache, impressionnant rolleyes.gif


A+.

PS: PHR t es tarré d allé si vite tu peux te faire mal laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Gui gui
je tait pas vu gust?? lol jy etait
gust
QUOTE (Gui gui @ Feb 13 2005, 21:16 )
je tait pas vu gust?? lol jy etait

Suis arrivé a 2 h 30 et je me suis barré apres que la neige soit tombé

Pour info c est une autre moto que je roulais que celle d epinac... une neuve cool.gif laugh.gif
mxjerem
bin moi j'ai vu que guigui à travers la tempête vous rouliez sur quoi gust et phr?
phr125
Moi sur Husqvarna bien sur ! Et gust aussi !
Ta vu gust elle marche grave les nouvelles ! Je suis désolé si je t'est éclaboussé dans le virage. laugh.gif Mais j'allais pas vite moi, ils y en avaient qui roulaient bien plus fort ! laugh.gif
chimelrider
QUOTE (gust @ Feb 13 2005, 19:30 )

J ai roulé autant de temps que j ai passé autour d une bière comme quoi des fois la météo n arrange pas les choses laugh.gif .


bah moi je l'ai rejoint et j'ai passé tout mon temps derrière la bière laugh.gif laugh.gif

j'ai même po amené la moto biggrin.gif biggrin.gif juste la 205 laugh.gif
Gui gui
QUOTE (phr125 @ Feb 13 2005, 22:01 )
Moi sur Husqvarna bien sur !
Ta vu gust elle marche grave les nouvelles ! Je suis désolé si je t'est éclaboussé dans le virage. laugh.gif Mais j'allais pas vite moi, ils y en avaient qui roulaient bien plus fort ! laugh.gif

lol nous av ph on a fait des sauter de double a coter moi une serie de raquette qui a fini partaire mdr et ph il a voulu pas couper dans un virage il sais manger le talu mdr laugh.gif
chimelrider
QUOTE (Gui gui @ Feb 14 2005, 12:52 )
il a voulu pas couper dans un virage il sais manger le talu mdr laugh.gif

oua ça me rappelle quelqu'un tongue.gif tongue.gif
phr125
QUOTE (Gui gui @ Feb 14 2005, 12:52 )

lol nous av ph on a fait des sauter de double a coter moi une serie de raquette qui a fini partaire mdr et ph il a voulu pas couper dans un virage il sais manger le talu mdr laugh.gif

laugh.gif laugh.gif Ouai j'ai pas voulu couper ! mais ca a pas voulu passer ! Le pied entre le bras oscilliant et le pneu ! laugh.gif Et aussi une réception de double en hors piste ! Sacrée journée ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif cool.gif
Gui gui
QUOTE (chimelrider @ Feb 14 2005, 16:26 )
]
oua ça me rappelle quelqu'un tongue.gif tongue.gif

moi aussi c'est qui quon apelle talu??? mdr sa serai pas toi?? mdr
laugh.gif tongue.gif biggrin.gif
chimelrider
QUOTE (Gui gui @ Feb 14 2005, 21:58 )
QUOTE (chimelrider @ Feb 14 2005, 16:26 )
]
oua ça me rappelle quelqu'un tongue.gif  tongue.gif

moi aussi c'est qui quon apelle talu??? mdr sa serai pas toi?? mdr
laugh.gif tongue.gif biggrin.gif

ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii C ça laugh.gif laugh.gif

it's me laugh.gif cool.gif
taluman, mon nom est taluman laugh.gif laugh.gif
taluman, le nez dans les betrave ph34r.gif ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.