mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix d'un crf 450
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
rems
Bonjour a tous,

Voila je viens de vendre mon 125 cr de 2002 qui etait a vendre sur le forum et je suis a la recherche d'un crf 450 sur les année 2007, 2008 et 2009
J'aurai eu besoin de vos avis sur ces machines et savoir la qu'elle serai plus interressante que les autres, auusi bien au niveau mecanique que maniabilité.
Apres si vous avez des renseignements par rapport aux entretiens je suis preneur car je ne me suis pas trop interressé au 4 temps encore.... ( frequence de changement de piston, chaine de distri, soupapes, bielle....)
Enfin pour preciser c'est une machine que je compte utiliser sur circuit pour entrenement et peut etre faire une ou deux courses dans la saison.
Voila en vous remerciant de m'avoir lu et en esperant que vous puissiez m'éclairer.
Réms

rems
bonjour,
y a t il personne pour m'aider sad.gif
des avis peut etre sur le modele CRF 2011???
merci
ika69
Citation (rems @ 20 Feb 13 à 12:58 ) *
Bonjour a tous,

Voila je viens de vendre mon 125 cr de 2002 qui etait a vendre sur le forum et je suis a la recherche d'un crf 450 sur les année 2007, 2008 et 2009
J'aurai eu besoin de vos avis sur ces machines et savoir la qu'elle serai plus interressante que les autres, auusi bien au niveau mecanique que maniabilité.
Apres si vous avez des renseignements par rapport aux entretiens je suis preneur car je ne me suis pas trop interressé au 4 temps encore.... ( frequence de changement de piston, chaine de distri, soupapes, bielle....)
Enfin pour preciser c'est une machine que je compte utiliser sur circuit pour entrenement et peut etre faire une ou deux courses dans la saison.
Voila en vous remerciant de m'avoir lu et en esperant que vous puissiez m'éclairer.
Réms


Salut Rems,

Je roule 2T alors je peu pas trop t'aider mais vu qu'il y a pas grand monde je me lance.

Il faudrait que tu puisses prendre le modèle 2009 car il est équipé de l'injection et sa tire beaucoup moins les bras.
Après la partie cycle Honda n'ai plus a faire elle est toujours en avance sur ces compagnes.

Tu peux aller sur motoverte.com tu trouveras un article sur chaque année.
Le lien pour le 2009
http://www.motoverte.com/site/450-crf-2009...ros--34618.html

Un petit bout, copier collé de l'article pour la 2009:

Si elle adopte l'injection, la 450 CRF est surtout une toute nouvelle moto. Cadre, moteur, suspensions, échappement, habillage... tout est inédit ! Bernard Rigoni, responsable de la compétition de Honda France, présente les points forts de LA nouveauté de l'année 2009 dévoilée en avant-première au Kenny Festival... et dont on connait maintenant le prix : 7 990 euros !

Après je voie que tu parles aussi de la 2011, a prendre une CRF j'essaierai de me prendre ce modèle dry.gif

En espérant t'avoir un tout petit peu aidé........

Hé les potos personnes a de CRF biggrin.gif
Ben freerider
Me semble qu'il y à eu pléthore de problème sur les 2009 non ?
Courgette35
Sur les 250 2009 si je me trompe pas mais les 450 ?
javz
2007- 2008 c'est les meilleurs années : la moto est en béton et elle a encore un caractére de 450
Les années d'après c'est plus aseptisé et peut être perfectible côté fiabilité.
En ce moment j'ai une 2008, à part la fourche que j'arrive pas à faire fonctionner correctement j'en suis super content
Pour l'entretient: je fais la chaine de distrib, le piston, vidange suspensions une fois par an (ça doit faire a peu prés 50 heures). Tu peux surement faire plus d'heures car c'est encore dans un état correct quand je démonte. Il faut faire gaffe au filtre à air, si la poussiére passe à travers les soupapes vont s'user = bien l' huiler et chaussette surfiltre l'été.
rems
Hello!
Merci beaucoup à tous pour vos réponses j y vois un peu plus claire!
C'est pas très évident de se décider sur le modèle...
Donc voilà ce que j'ai choisi :
http://www.leboncoin.fr/motos/436938367.htm?ca=2_s#
J attend vos avis par rapport à cette machine qui à fait une petite saison en mcv je crois (-30h selon le proprio) et vos conseilles...
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.