mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sam Pilgrim
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
ika69
c'est propre blink.gif

joé M.le.X
sam pilgrim ^^ se mec c'est une machine quand j'ai commencé le dirt il avais 17ans lui... une de c'est premiere vidéo ... sam pilgrim april 2007 je croit et il avais 16 17 ans direct apres il passé sur ride it magazine maintnenant tu tespente comment le level il a augmenter en vtt avec martin suderstrom en 26 park wink.gif du lourd avek mar webb en bmx aussi j'ai une foto e moi et lui au fise a mtp aussi qui a fais monter le level dans le vtt (26pouce)

mes c'est pas elle les vidéo culte de velo je vais faire un topic avec les vidéo culte de vtt ou cettais nouveaux avec les belle musique idem que danny nakascil si vous connaisé le mec qui fais du trial avec un style dirt ...

mes je prefere le vieu style de ride ... faut voir les vrais vidéo;)
eddie76
c'est plus que propre ika69. laugh.gif
il est très fort xthumbup.gif
joé M.le.X
j'adore sam pilgrim mes jeux trouve kil exploite mal le woodward
ika69
C'est danny macaskill
Un dieu. Peut être celui que je préfère dry.gif
ika69
Le grand Danny Macaskill

joé M.le.X
voila la base ... le debut avant que les jeune nouveau rider avec deux nouveau style arrive
il faut imaginé que cetais le debut des premier ( fair ) en 26 pouce etpremier frontflip apres c'est devenu du grand n'importequoi et dans la part 1 on vois un jeune de la team adidas qui exploite le W.w untruc de fou vidéo a voir abosolument si vous avais 20 min a perdre ...

cettais un dvd livré dans des ride it magazine ...

part 1
http://www.youtube.com/watch?v=iInY3ZN_Bw4


part 2
http://www.youtube.com/watch?v=YYUUNCBgnrA

part 3
http://www.youtube.com/watch?v=D6H0z8880BQ

a voir !!!
joé M.le.X
sa c'est le bon vieu temp les gars jvous jure ces le temp ou on prenné le temp de mettre un petit x-up sur une grosse serie de double sans con se foute de ta guelle ... flair avais jamais etais posé en contest encore et apres la vidéo il a eu le nissan tour ... europe sa cetai leur entrainement et sa envoiller wink.gif
ika69
Joé tu as quel âge ? j'ai l'impression qu'elles on 30 ans tes vidéos xwhistling.gif
Ben freerider
J'ai vraiment du mal avec le style de Pilgrim, encore là ça va, mais d'habitude il se pose comme un parpaing, ses runs n'ont pas de flow, pas de style...Par contre le gars est technique, on ne peut tout avoir.
Je préfère largement Söderström, répertoire de trick bien moins étendu, mais quel style !
ika69
Tu m'as régalé xthumbup.gif
C'est vraiment beau le bike.
Ils sont a un niveau les mecs, c'est juste énorme blink.gif
joé M.le.X
Citation (ika69 @ 20 Feb 13 à 21:19 ) *
Joé tu as quel âge ? j'ai l'impression qu'elles on 30 ans tes vidéos xwhistling.gif

19 ans le level et monter juste apres avec l'aparition de martin sam andreu aussi con vois dans la team adidas qui a pris du level un truc de fou maitnenant il c'est my au fmx voila comme il envois gaillard

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.