mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : joint spy fourche qui fuit
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gege02
salut a tous

juste pour confirmation

j ai refait les 2 joints spy de fourche sur le 300 tm et il y a toujours un cote qui fuit , j en suis pas a mon premier remplacement des joint spy fourche ,


est ce que les bagues de fourche trop usées peuvent endommager le joint spy ?

je precise que le joint spy n est pas sale et il n ya pas d impuretés entre le joint et le tube .



dry.gif
optalix
Je confirme que les bagues usees peuvent endommager les spy.

Je viens de faire changer les bagues sur mon 300 tm y en a 4 et c est une 20 ene d euros par bague.

Regarde si tes tubes n ont pas quelques asperites aussi , si oui poncage tres fin et un coup de mirror.
Maxx
Je suppose que comme la plupart des TM (ou des GasGas) tu as une Marzocchi et dans ce cas ne cherches pas plus loin tu peux changer autant de fois que tu veux tes spys , ils fuiront toujours de même que les bagues même neuves ont du jeu, et c'est pour celà que je refuse de les faires.

Certains mécanos compensent le jeu des bagues en callant avec un morceau de cannette (coca, redbull, monster etc...) découpé à la taille IMSTP6.gif VERIDIQUE
gege02


la fourche c est une paioli , faut que je vois ca je vais redemonter ........... dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.