mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème démarrage CRF 250
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Nicosig
Bonjour,

Voici le problème de ma CRF 250 de 2009 à froid elle ne démarre pas.
Le revendeur pro m'a affirmé que les CRF ont toujours du mal à démarrer et j'ai de plus en plus du mal à y croire car je suis le seul aillant ce problème.
Très remonté j'ai essayé en vain durant 1h45 de la kické. Puis un petit signe de vie à la poussette en deuxième dans la pente derrière chez moi.

Est-ce tout simplement un réglage carburateur ?

Ps : distri, soupape, piston 5H + 3 sortis

Merci d'avance, cordialement.
Mhémet
Bizzare en effet. Est-tu sur de ton jeu au soupapes ? Utilises-tu bien toute la course du kick pour le démarrage ?

Edit : elle démarre bien à chaud ?
pitch74
re controle ton jeu aux soupapes, le problème viens surement d'ici.
Quelle est ta procedure de demarage?
steven33
jeux aux soupapes! j'ai eu le méme soucy avec un 450 crf
dcrouzel
les jeux avaient été contrôlés , réglés ou les soupapes changées ?????
car en 5 heures , si les jeux ont été réglés , ils ont du rediminuer , à recontrôler !!!!!!
si c'est çà soupapes HS .
cyril205
Citation (dcrouzel @ 25 Feb 13 à 19:15 ) *
les jeux avaient été contrôlés , réglés ou les soupapes changées ?????
car en 5 heures , si les jeux ont été réglés , ils ont du rediminuer , à recontrôler !!!!!!
si c'est çà soupapes HS .

salut pour ta crf le gros souci de c est motos c est le niveau de cuve du carbu qui n est pas bon.trop haut
un amis a eu se souci tout ete nikel au niveau des soupapes on avait tout controle
un jour je lui dit avant de l arretar coupe l essence pour que sa vide un peu la cuve du carbu,et la la moto demerer nikel.

c est un souci recurent sur cette brelle
Jérôme 103
J'ai eu le même souci sur un 250 de 2005 . J'ai mis un moment à trouver la panne, je pensais à la distrib,soupapes mal régler . En fait il s'agissait simplement du bouton de masse qui prend l'humidité et ne fais plus contact . C'est un soucis chez Honda . Contrôle ce point la avant de tout démonter .
Nicosig
Un Grand merci pour toutes vos réponses !
Je vérifie d'abord les banalité que vous m'avez conseillé.
Puis je contrôlerais le jeu des soupapes.

Ps : à chaud suffi de tirer le starter à chaud et en deux coups de kick elle repart
Nicosig
Citation (Jérôme 103 @ 25 Feb 13 à 22:46 ) *
J'ai eu le même souci sur un 250 de 2005 . J'ai mis un moment à trouver la panne, je pensais à la distrib,soupapes mal régler . En fait il s'agissait simplement du bouton de masse qui prend l'humidité et ne fais plus contact . C'est un soucis chez Honda . Contrôle ce point la avant de tout démonter .


Bouton de masse se situe où ?
dcrouzel
Citation (Nicosig @ 26 Feb 13 à 12:47 ) *
Citation (Jérôme 103 @ 25 Feb 13 à 22:46 ) *
J'ai eu le même souci sur un 250 de 2005 . J'ai mis un moment à trouver la panne, je pensais à la distrib,soupapes mal régler . En fait il s'agissait simplement du bouton de masse qui prend l'humidité et ne fais plus contact . C'est un soucis chez Honda . Contrôle ce point la avant de tout démonter .


Bouton de masse se situe où ?

c'est le bouton d'arrêt .
Nicosig
Non vue qu'elle démarre à la poussette.

Mais aujourd'hui tout les 5 coups de kick claquement de pots :/
Jerem60
salut moi mème étant possésseur d'une 250 crf 2009 j'avais le mème problème que toi au début . Pour la démarrer il faut que tu vérifie ta compréssion si tu en à pas beaucoup règle correctement ton jeu aux soupapes ensuite il y a une certaine technique pour démarrer il faut que tu ouvres ton arriver d'essence que tu déscende ton kick jusqu'en bas et que tu le remonte , après tu redescends un petit peu tu doit entendre un petit clac ( ce clac veux dire que tu est sur un point de compression , mais il ne suffit pas à la démarrer) après se clac tu descend d'environs 1 cm en plus et tu devrais sentir un autre point de compression c'est le bon smile.gif remonte et kick un gros coup SANS ACCELERER . Voila j'espere que mon explication a été claire .
Nicosig
Merci beaucoup j’essaierais avec ta technique qui m'a l'air plausible au retour de chez mon pro smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.