mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Site Web du moto-club de Bruguières
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Midi-Pyrénées
NoFear4
Salut !
C'était pour connaitre votre avis à propos du site du club de Bruguières. Il n'est pas tout à fait terminé, mais c'est pour avoir une idée générale.

Merci d'avance de vos avis !
cool.gif

Cliquez ici
jerome31
coucou, ba j le trouve nikel ton site, simple et efficace avec les date d ouverture et tout tongue.gif c sympa!

juste un ptit truc mais vu que ta pas finis peut etre t y a pas penser, c 'est de mettre plus de photo du terrain, pilote évolulant sur le terrain et tout wink.gif

2 eme petit truc , si tu peux mettre une petite carte de chez ( par ex ) michelin.com pour bien indiqué ou ce trouve le terrain...mais bon on le vois de l autoroute donc pas tros de prob...

voila tongue.gif juste pour info j y etait dimanche et c'etait la premier fois que j y aillé: vraiment sympa le terrain!!! enfin chaud les 2 double en monté qd mm!!! surtout en 125 tongue.gif
sebfox
je le trouve super simpa le site d'ailleur la semaine dernière j'y suis allé mais juste pour regardé il y'avait marvin musquin qui s'entrainer attention comment il envoi du gaz pour son petit gabari il faut pas trop l'énervé
NoFear4
Salut.

Alors pour les photos, je vais en rajouter, mais j'ose pas trop en mettre pour les malchanceux qui n'auraient pas encore l'adsl, déja avec l'anim Flash c'est peut-être limite pour eux, lol !!

Puis je vais scanner une carte de situation géographique, mais je l'ai déja fait et j'avais pas une bonne qualité, je vais donc re-tenter avec un autre scanner.

Ouais, c'est vrai que les 2 doubles en montée de la diagonale sont chauds, surtout le second. Le premier je le passe à l'aise avec le 125 (Honda 250 CR-F) tongue.gif , mais le second c'est un peu plus chaud.

En tout cas, venez nombreux sur ce terrain, toute l'équipe vous y attend avec joie !

Bye, et merci pour vos commentaires !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.