mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [MEXICO]RedBull Xfighters 2013
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Ben freerider
C'est le début de la saison, on y est.


• Levi Sherwood (NZL)
• Tom Pagés (FRA)
• Dany Torres (ESP)
• Daice Suzuki (JPN)
• Eigo Sato (JPN)
• Todd Potter (USA)
• Josh Sheehan (AUS)
• Rob Adelberg (AUS)
• Maikel Melero (ESP)
• Martin Koren (CZE)
• Truman Carroll (AUS)
• Erick Ruiz (MEX)

Il manque pas mal de grosses pointures, Nate Adams toujours out, Rebeaud, qui pose le flair depuis peu, absent, ni Taka ni Agee ne sont présent. Pas de Villa, ni Bilko.

Pour la sélection sur toutes les étapes de 2013, les 6 premiers du classement de 2012 seront sélectionnés automatiquement, mise à part Villegas absent pour Mexico.

2 rookies sélectionnés, Truman qui est de la métal mulisha, en australie, et Ruiz qui est blessé, le moteur à eu des ratés sur la rampe au masters of dirt le week end dernier. Il est tombé avant le matelas de sécurité placé au pied de la récep. Il n'a rien de grave apparament. A voir qui va le remplacer.

Les règles ont légèrement évoluées, sur les qualifs, 7 riders sont sélectionnés et non 6 comme avant, ainsi sur les repèches, toujours pas le droit aux rotations, un seul rider, et non 2, est repêché et affrontera le dernier des qualifs.


Voila, Samedi 9 Mars, 4h45 du matin, içi les poulets: http://live.redbull.tv/events/180/xf-2013-mexico-city ou sur MCS extrème probablement.

Mexico c'est comme Madrid, toutes les rampes se ressembles, les pilotes sortent des coursives avec de la vitesse donc c'est assez chaud de mémoriser le park, en même temps c'est le début de la saison donc ça va surtout servir à juger le niveau des autres et voir qui à beaucoup bossé pendant l'hivers. Donc comme l'an Dernier à Dubaï, la première étape ne devrait pas montrer de grosses surprises.

Que pensez vous de la sélection des riders ? Je suis un peu déçu de ne pas voir Villa ou Bilko, par contre voir Suzuki (qui devait être à Pécquencourt ?) ça va être cool, et Caroll aussi, je suis curieux de voir ce que va donner ce gars.
Ben freerider
Voila une photo du park


Fmx51
On sait qui remplace Eigo du coup ? sad.gif
Ben freerider
Nope, si il est remplacé ça sera pas quelqu'un du Japon je pense.
A noter que Erick Ruiz roulera quand même

EDIT: Il n'est pas remplacé, sur l'épreuve ils seront 11, par contre Daice n'y sera pas, il sera remplacé par le rider local Alex Cervantes.
Ben freerider
Les qualifs ce sont terminés, Tom fait premier, Torres second et Sherwood 3.
Pagès à sortit du volt, special flip, flair et un flip.
C'est difficile de rouler à plus de 2000 metres dans une atmosphère ultra pollué, les motos manquent de puissance, ceux qui roulent en crf ont moins de mal avec l'injection, mais les autres passent leur temps à démonter le carbu. Et c'est très flippant ils ont peur de ne pas atteindre la réception. Ruiz fait 10, il roule avec un cote cassée et un problème aux vertèbres.


1. Tom Pagès
2. Dany Torres
3. Levi Sherwood
4. Josh Sheehan
5. Rob Adelberg
6. Maikel Melero
7. Todd Potter
8. Martin Koren
9. Truman Carrol
10. Erick Ruiz
11. Alex Cervantes
Fmx51
Euh, si Tom ne tombe pas, il est quasi imbattable non ? xthumbup.gif
Fait chier de pas pouvoir voir le live, ça tombe en pleine nuit dry.gif
Pixomatose
Yes!

Thomas vient de gagner en finale face à Torres (qui a d'ailleurs super bien roulé aussi!).

Grosse dédicace à Eigo Sato tout au long de ses runs (il avait son maillot tout du long). Il a posé special flip, volt et flair nickel!
J'hallucine de voir comme il enchaine ses tricks, à peine le volt posé il renvoie un flair 5 secondes après en mode facile... On sent une grosse prise de confiance, Mexico est clairement pas l'arène la plus fun mais beau spectacle quand même!

Bravo Tom!
Fmx51
Le run de Tom ! Le flair posé à la perfection, un truc de malade blink.gif

Ben freerider
J'ai vu que les premiers runs, après je devais prendre la route pour aller au ski.

Mais Tom m'a vraiment impressionné, j'ai eu peur au début vu qu'il à chutait dès le début de son premier run, petite erreur, mais après, waouw c'était dingue, le flair est vraiment poser parfait, tout son run était vraiment solide.
1. Tom Pagés (FRA)
2. Dany Torres (ESP)
3. Levi Sherwood (NZL)
4. Rob Adelberg (AUS)
5. Josh Sheehan (AUS)
6. Maikel Melero (ESP)
7. Todd Potter (USA)
8. Truman Carroll (AUS)
9. Erick Ruiz (MEX)
10. Martin Koren (CZE)
11. Alex Cervantes (MEX)

Pour ceux qui veulent voir ou revoir l'intégralité de l'évenement:
http://live.redbull.tv/events/180/xf-2013-mexico-city/
Pixomatose
Yes merci pour le replay.

J'ai pu voir l'intégralité en direct depuis Montréal et je me suis dit la même chose quand je l'ai vu se casser la gueule d'entrée de jeu. Mais alors après ca, je suis resté scotché à chacun de ses runs! Du style, de la technique, le tout propre comme jamais (les flairs quoi!!!) et l'hommage à Eigo Sato pour ne rien gacher, bref au top le Tom
Fmx51
Merci pour le replay Ben ! Je me le suis fait hier soir, c'est vrai que Tom a super bien roulé tout au long de la soirée ! Un autre qui m'a surpris, c'est Adelberg ! Il a un bel éventail de tricks lui aussi, et se démarque un peu des autres riders. Vraiment un beau style xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.