mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : karcher haute pression
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
eddie76
salut a tous.

j'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez pour lavé une moto?

http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-...2-16731000.html

merci d'avance
rrr
Citation (eddie76 @ 28 Feb 13 à 14:06 ) *
salut a tous.

j'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez pour lavé une moto?

http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-...2-16731000.html

merci d'avance

salut eddy pour les nettoyeur haute pression il faut faire attention a la composition du corp de la pompe
le mieux c est en metal (laiton meme je pense )
apres selon les budgets tu peu prendre un entrer de gamme mais avec le corp de pompe en plastoc il faudra pas le faire tourner plus de 2 a 3 minute en continu apres il faudra le laisser se reposer mais c est largement suffisant pour nettoyer une brelle
et ATTENTION a stocker hors du froid sinon il dure un ans et capoute
eddie76
Citation (rrr @ 28 Feb 13 à 15:02 ) *
Citation (eddie76 @ 28 Feb 13 à 14:06 ) *
salut a tous.

j'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez pour lavé une moto?

http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-...2-16731000.html

merci d'avance

salut eddy pour les nettoyeur haute pression il faut faire attention a la composition du corp de la pompe
le mieux c est en metal (laiton meme je pense )
apres selon les budgets tu peu prendre un entrer de gamme mais avec le corp de pompe en plastoc il faudra pas le faire tourner plus de 2 a 3 minute en continu apres il faudra le laisser se reposer mais c est largement suffisant pour nettoyer une brelle
et ATTENTION a stocker hors du froid sinon il dure un ans et capoute


merci rrr
il sera stocker dans mon atelier dans la maison(au chaud)donc pour ça c'est bon.
pourquoi le faire touner 2 ou 3 minutes et le laisser reposer?
je pensais le faire touner un bon 10min pour lavé une moto.
lovecross
Citation (rrr @ 28 Feb 13 à 15:02 ) *
Citation (eddie76 @ 28 Feb 13 à 14:06 ) *
salut a tous.

j'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez pour lavé une moto?

http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-...2-16731000.html

merci d'avance

salut eddy pour les nettoyeur haute pression il faut faire attention a la composition du corp de la pompe
le mieux c est en metal (laiton meme je pense )
apres selon les budgets tu peu prendre un entrer de gamme mais avec le corp de pompe en plastoc il faudra pas le faire tourner plus de 2 a 3 minute en continu apres il faudra le laisser se reposer mais c est largement suffisant pour nettoyer une brelle
et ATTENTION a stocker hors du froid sinon il dure un ans et capoute

Moi j'ai un premier prix de chez brico depot xthumbup.gif Je le laisse tourner 10 minutes en continu et bien ça tient ! Par contre je l'entrepose au froid (le garage n'est pas chauffé) mais après chaque utilisation je débranche tous les tuyaux,vide la lance de toute sont eau et je fais tourner 10 secondes le karscher à vide pour évacuer toute l'eau restante dans la pompe ( écrit sur la notice). Plus d'un an que je m'en sert et aucun signe de fatigue
eddie76
Citation (lovecross @ 28 Feb 13 à 15:24 ) *
Citation (rrr @ 28 Feb 13 à 15:02 ) *
Citation (eddie76 @ 28 Feb 13 à 14:06 ) *
salut a tous.

j'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez pour lavé une moto?

http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-...2-16731000.html

merci d'avance

salut eddy pour les nettoyeur haute pression il faut faire attention a la composition du corp de la pompe
le mieux c est en metal (laiton meme je pense )
apres selon les budgets tu peu prendre un entrer de gamme mais avec le corp de pompe en plastoc il faudra pas le faire tourner plus de 2 a 3 minute en continu apres il faudra le laisser se reposer mais c est largement suffisant pour nettoyer une brelle
et ATTENTION a stocker hors du froid sinon il dure un ans et capoute

Moi j'ai un premier prix de chez brico depot xthumbup.gif Je le laisse tourner 10 minutes en continu et bien ça tient ! Par contre je l'entrepose au froid (le garage n'est pas chauffé) mais après chaque utilisation je débranche tous les tuyaux,vide la lance de toute sont eau et je fais tourner 10 secondes le karscher à vide pour évacuer toute l'eau restante dans la pompe ( écrit sur la notice). Plus d'un an que je m'en sert et aucun signe de fatigue


du cou tu me conseille de la prendre?il est garanti 2 ans xthumbup.gif
dylan-baa'
J'ai exactement le même ^^
Il a 3 ans
lavage de la moto pendant 1h le karcher tourne environ 3x 15 min voir plus
Pour le moment aucun soucie
il dors au froid
je le vide juste totalement avant de la ranger et je lui met un petit coup de flotte aussi pour qu il rets propre et pas de soucie
tu peut y aller les yeux fermer wink.gif
( il a déja tourner pendant 50 min non stop nettoyage terrasse il etait chaud mais rien de grave )
wink.gif
eddie76
ok merci.
je passe commande. xthumbup.gif
vous savez oû je peux trouvé un bon compresseur(souflette,gonflage pneu)a un bon prix?
chablisman
http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-...1-11801000.html

j'ai celui-là moi !
lovecross
Citation (chablisman @ 28 Feb 13 à 22:11 ) *

Prends pas celui - la ! Venant de quelqu'un qui roule sur ktm ila dû encore se sur son choix !
Non je rigole smile.gif il a l'air très bien wink.gif
job462
moi j'ai celui la
http://www.idf-services.fr/hd-10-25-4-s-p470.php
bon vu le prix je ne l'utilise pas que pour la moto et il tourne une heure par jour(2x30 minute) 365jours par an. j'ai quand meme changé la pompe une fois 550€
ChrisMGK
En petit compresseur, tu as Brico Dépot qui fait des prix assez agressif, faut s'inscrire à la newsletter pour les arrivages
frenchy54
Citation (eddie76 @ 28 Feb 13 à 14:06 ) *
salut a tous.

j'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez pour lavé une moto?

http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-...2-16731000.html

merci d'avance



ATTENTION !
Le nettoyeur haute pression est très mauvais pour nettoyer une moto pour celui qui ne sais pas associer moto/nettoyeur haute pression. ( infiltrations d 'eau dans roulements, joints, boite à air, carbu etc..., pliage des ailettes de radiateur, marques sur selle ou platiques , décolage des stickers etc... en complément il est indispenssable d 'avoir un bon compresseur d' air qui débite bien pour assècher ensuite...

C'est bien pour dégager vite fait certains endroits quand on a roulé dans le gras, mais....
Une moto vieillit très vite avec utilisation trop régulières du NHP.
dcrouzel
Citation (frenchy54 @ 2 Mar 13 à 08:30 ) *
Citation (eddie76 @ 28 Feb 13 à 14:06 ) *
salut a tous.

j'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez pour lavé une moto?

http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-...2-16731000.html

merci d'avance



ATTENTION !
Le nettoyeur haute pression est très mauvais pour nettoyer une moto pour celui qui ne sais pas associer moto/nettoyeur haute pression. ( infiltrations d 'eau dans roulements, joints, boite à air, carbu etc..., pliage des ailettes de radiateur, marques sur selle ou platiques , décolage des stickers etc... en complément il est indispenssable d 'avoir un bon compresseur d' air qui débite bien pour assècher ensuite...

C'est bien pour dégager vite fait certains endroits quand on a roulé dans le gras, mais....
Une moto vieillit très vite avec utilisation trop régulières du NHP.

si tu avais vu les notres motos , nettoyées tous les lundi au nettoyeur haute pression thermique de chez brico dépot à 200 € , tu verrais qu'elle n'avaient veillis spécialement vite !!!!!!
Effectivement , séchées à la soufflette après chaque lavage , mais çà , c'est valable après tout lavage .
j'ai celui ci acheté 200 € il y deux ans chez brico dépot :

http://www.lavorwash-france.com/liste-appa...sp?appareil=105
gaetancop
je lavais la miène à chaque fin de roulage à l'éléphant bleu et elle n'a pas mal vieilli du tout !
en rentrant, un coup de souflette, un coup de WD (ou similaire) sur le moteur et le pot et c'était nickel !
là cette anné je vais reprendre au karcher et je ne voit pas pourquoi ca changerai
frenchy54
ho que ça vieillit, avec le pote, nous roulions toujours ensemble aux memes endroits, lui avait deux motos, dont une qu'il pretait a son neveu , la meme que moi en 250 YZ.
Lui la lavait au NHP et moi jet+ brosses+ pinceau etc..
Au bout d 'un an, on voyait sa peinture par endroit ecaillée et roullée, notament sous les soudires, les ailettes de radiateur pliées, des marques sur la selle, les plastiques ternes, les roulement (divers) à changer ( combien de posts ici réguliers à ce sujet???) ainsi que joints ( pour info, je n ai jamais changé de roulements de suspensions ni de roue sauf sur roues arrières régulirement sur 500 CR)
etc...
dcrouzel
Citation (frenchy54 @ 2 Mar 13 à 10:09 ) *
ho que ça vieillit, avec le pote, nous roulions toujours ensemble aux memes endroits, lui avait deux motos, dont une qu'il pretait a son neveu , la meme que moi en 250 YZ.
Lui la lavait au NHP et moi jet+ brosses+ pinceau etc..
Au bout d 'un an, on voyait sa peinture par endroit ecaillée et roullée, notament sous les soudires, les ailettes de radiateur pliées, des marques sur la selle, les plastiques ternes, les roulement (divers) à changer ( combien de posts ici réguliers à ce sujet???) ainsi que joints ( pour info, je n ai jamais changé de roulements de suspensions ni de roue sauf sur roues arrières régulirement sur 500 CR)
etc...

ce que j'aime chez toi Frenchy , c'est qu'il ne faut surtout pas te contrarier .
J'ai lavé nos motos au nettoyeur haute pression après avoir pluvérisé un nettoyant tous les lundi pendant plus de 10 ans et nous avions quasiment les motos les plus propres et les mieux entretenues de la ligue . Sans aucune prétention . wink.gif
eddie76
merci pour toute vos réponses.c'est cool.
bien sur que si je prend un karcher,je passerai a chaque fois la souflette.
frenchy54
Citation (dcrouzel @ 2 Mar 13 à 12:01 ) *
Citation (frenchy54 @ 2 Mar 13 à 10:09 ) *
ho que ça vieillit, avec le pote, nous roulions toujours ensemble aux memes endroits, lui avait deux motos, dont une qu'il pretait a son neveu , la meme que moi en 250 YZ.
Lui la lavait au NHP et moi jet+ brosses+ pinceau etc..
Au bout d 'un an, on voyait sa peinture par endroit ecaillée et roullée, notament sous les soudires, les ailettes de radiateur pliées, des marques sur la selle, les plastiques ternes, les roulement (divers) à changer ( combien de posts ici réguliers à ce sujet???) ainsi que joints ( pour info, je n ai jamais changé de roulements de suspensions ni de roue sauf sur roues arrières régulirement sur 500 CR)
etc...

ce que j'aime chez toi Frenchy , c'est qu'il ne faut surtout pas te contrarier .
J'ai lavé nos motos au nettoyeur haute pression après avoir pluvérisé un nettoyant tous les lundi pendant plus de 10 ans et nous avions quasiment les motos les plus propres et les mieux entretenues de la ligue . Sans aucune prétention . wink.gif



ce n 'est pas une question de contrarier..
si tu avais lu plus haut et tout lu et tout compris, j 'ai bien écris, qu'ils fallait savoir associer NHP et motos.. et ce que j 'ai dis au sujet des motos du pote et la mienne, c 'est une constatation, car le pote nettoyait au NHP et sa moto etait " presque" aussi neuve que la mienne au bout de deux ans ( la comparaison est facile car trois meme motos achetées en meme temps et utilisations exactement identiques) quand à celle qu'il pretait a son cousin, qui lui la lavait aussi au NHP, là c etait flagrant.
dcrouzel
Citation (eddie76 @ 2 Mar 13 à 12:54 ) *
merci pour toute vos réponses.c'est cool.
bien sur que si je prend un karcher,je passerai a chaque fois la souflette.

en plus , graissage des roulements de biellettes , bras oscillant et direction tous les 2 à 3 mois et pas de souci wink.gif
eddie76
Citation (dcrouzel @ 2 Mar 13 à 13:51 ) *
Citation (eddie76 @ 2 Mar 13 à 12:54 ) *
merci pour toute vos réponses.c'est cool.
bien sur que si je prend un karcher,je passerai a chaque fois la souflette.

en plus , graissage des roulements de biellettes , bras oscillant et direction tous les 2 à 2 mois et pas de souci wink.gif


bien évidament,je suis un maniaque.donc lavage,souflette,graissage...etc
pour le compresseur ,j'ai pas trouvé mon bonheur,j'ai vu ça mais j'ai un doute,

http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-...6738520897.html

pour gonfler les pneu et passer la souflette,
vous pensez que ça suffit?
dcrouzel
Citation (frenchy54 @ 2 Mar 13 à 13:40 ) *
Citation (dcrouzel @ 2 Mar 13 à 12:01 ) *
Citation (frenchy54 @ 2 Mar 13 à 10:09 ) *
ho que ça vieillit, avec le pote, nous roulions toujours ensemble aux memes endroits, lui avait deux motos, dont une qu'il pretait a son neveu , la meme que moi en 250 YZ.
Lui la lavait au NHP et moi jet+ brosses+ pinceau etc..
Au bout d 'un an, on voyait sa peinture par endroit ecaillée et roullée, notament sous les soudires, les ailettes de radiateur pliées, des marques sur la selle, les plastiques ternes, les roulement (divers) à changer ( combien de posts ici réguliers à ce sujet???) ainsi que joints ( pour info, je n ai jamais changé de roulements de suspensions ni de roue sauf sur roues arrières régulirement sur 500 CR)
etc...

ce que j'aime chez toi Frenchy , c'est qu'il ne faut surtout pas te contrarier .
J'ai lavé nos motos au nettoyeur haute pression après avoir pluvérisé un nettoyant tous les lundi pendant plus de 10 ans et nous avions quasiment les motos les plus propres et les mieux entretenues de la ligue . Sans aucune prétention . wink.gif



ce n 'est pas une question de contrarier..
si tu avais lu plus haut et tout lu et tout compris, j 'ai bien écris, qu'ils fallait savoir associer NHP et motos.. et ce que j 'ai dis au sujet des motos du pote et la mienne, c 'est une constatation, car le pote nettoyait au NHP et sa moto etait " presque" aussi neuve que la mienne au bout de deux ans ( la comparaison est facile car trois meme motos achetées en meme temps et utilisations exactement identiques) quand à celle qu'il pretait a son cousin, qui lui la lavait aussi au NHP, là c etait flagrant.

désolé , je ne sais pas lire et je ne comprends pas tout et je n'ai pas su entretenir nos motos pour qu'elles gardent un bel aspect !!!! wink.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
çà , c'était lavé tous les lundi au nettoyeur !!!!! wink.gif
frenchy54
Citation (dcrouzel @ 2 Mar 13 à 14:15 ) *
Citation (frenchy54 @ 2 Mar 13 à 13:40 ) *
Citation (dcrouzel @ 2 Mar 13 à 12:01 ) *
Citation (frenchy54 @ 2 Mar 13 à 10:09 ) *
ho que ça vieillit, avec le pote, nous roulions toujours ensemble aux memes endroits, lui avait deux motos, dont une qu'il pretait a son neveu , la meme que moi en 250 YZ.
Lui la lavait au NHP et moi jet+ brosses+ pinceau etc..
Au bout d 'un an, on voyait sa peinture par endroit ecaillée et roullée, notament sous les soudires, les ailettes de radiateur pliées, des marques sur la selle, les plastiques ternes, les roulement (divers) à changer ( combien de posts ici réguliers à ce sujet???) ainsi que joints ( pour info, je n ai jamais changé de roulements de suspensions ni de roue sauf sur roues arrières régulirement sur 500 CR)
etc...

ce que j'aime chez toi Frenchy , c'est qu'il ne faut surtout pas te contrarier .
J'ai lavé nos motos au nettoyeur haute pression après avoir pluvérisé un nettoyant tous les lundi pendant plus de 10 ans et nous avions quasiment les motos les plus propres et les mieux entretenues de la ligue . Sans aucune prétention . wink.gif



ce n 'est pas une question de contrarier..
si tu avais lu plus haut et tout lu et tout compris, j 'ai bien écris, qu'ils fallait savoir associer NHP et motos.. et ce que j 'ai dis au sujet des motos du pote et la mienne, c 'est une constatation, car le pote nettoyait au NHP et sa moto etait " presque" aussi neuve que la mienne au bout de deux ans ( la comparaison est facile car trois meme motos achetées en meme temps et utilisations exactement identiques) quand à celle qu'il pretait a son cousin, qui lui la lavait aussi au NHP, là c etait flagrant.

désolé , je ne sais pas lire et je ne comprends pas tout et je n'ai pas su entretenir nos motos pour qu'elles gardent un bel aspect !!!! wink.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
çà , c'était lavé tous les lundi au nettoyeur !!!!! wink.gif

Apres c 'est moi qui est tétu ????
Et effectivement, tu ne sais pas lire :
j 'ai bien écris ( encre une fois) pour qui sait conjuguer NHP et moto.. Tu te sens concerné?
Je pense que tu as une certaine expèrience et que Toi tu sais, mais certains non, ils foutent la buse du NHP sur les biellettes , radiateurs etc..
D 'où ma mise en garde..
Ne vas pas me dire que le NHP est bon pour les radiateurs, roulements, joints ect si on ne sait pas s 'en servir correctement et si on le passe où il ne faut pas ...

Et mettre une photo de ta bécane ainsi ne prouve rien, d 'aspect, oui, les motos lavées sont toujours propres, moi je regarde de près, les détails, les ailettes de radiateur, les plastiques, selle, peinture cadre etc.. etc.. qu'on ne voit pas en regardant une moto ( surtout en photo) d 'aspect général.
dcrouzel
ce n'est pas moi qui ait écrit qu'une moto nettoyée au NHP vieillit plus vite qu'un moto nettoyée à la brosse ( bonjour les rayures ) .
et comment nettoyer correctement une moto de cross qui a roulé dans la boue ???
demande à Luddoy comment sont mes motos ( étaient ) il m'a racheté mon 450 YZf 2009 . wink.gif
pitch74
Je pense que ce que voulait dire frenchy c'est que le NHP est nefaste si mal utilisé...
Je suis un peu de son avis, je lave motos et vélos au NHP mais c'est sur qu il ne faut pas s'endormir sur les roulements et ailettes de radiateur, et ne pas coller la buse à la becane...!
Après une grosse sortie boueuse, je ne vois de toute facon pas d'autre moyen efficace de nettoyer le matos
job462
c'est tellement plus facile de garder une moto nikel au nhp
luddoy
Citation (dcrouzel @ 2 Mar 13 à 15:46 ) *
ce n'est pas moi qui ait écrit qu'une moto nettoyée au NHP vieillit plus vite qu'un moto nettoyée à la brosse ( bonjour les rayures ) .
et comment nettoyer correctement une moto de cross qui a roulé dans la boue ???
demande à Luddoy comment sont mes motos ( étaient ) il m'a racheté mon 450 YZf 2009 . wink.gif



Ah oui je valide xthumbup.gif

J'ai acheté une 450yzf 09 à Didier à 88 heures en état comme neuve xthumbup.gif

La voici à 131 heures :

Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint




Elle a maintenant 212 heures.

c'est le manque d'entretien qui vieillissent les motos.
Le karcher malheureusement t'a pas trop le choix.
gaetancop
et puis t'iras enlever toute la boue dans les moindres receoins sans tout démonder au seau et à la brosse...
frenchy54
Décidément, quand on n'as pas envie de comprendre !!! Au moins un ( pitch74) a compris ce que je voulais dire..
On est sur un forum, on dit ce qu'on pense, nos experiences, c 'est d 'ailleurs fait pour cela..
Mais quand on dit unee chose qui va à l 'encontre de vos faits et geste ou que vous vous sentez visés et n 'etes pas d 'accord, ça part en polémique...

Je rappelle: apprenez à lire et à tout lire et ne pas interpreter comme bon vous semble..

Je reprends ci-dessous mon texte du premier post a ce sujet et notez le douzième mot de la phrase et ce qui suit.....

ATTENTION !
Le nettoyeur haute pression est très mauvais pour nettoyer une moto pour celui qui ne sais pas associer moto/nettoyeur haute pression. ( infiltrations d 'eau dans roulements, joints, boite à air, carbu etc..., pliage des ailettes de radiateur, marques sur selle ou platiques , décolage des stickers etc... en complément il est indispenssable d 'avoir un bon compresseur d' air qui débite bien pour assècher ensuite...

Perso, j 'utilsais aussi le NHP sur mon 500 CR..
Sinon, démonter et aller dans les recoins à la brosse= no soucis..Car cela permet de voir pas mal de petites choses à revoir, de graisser, d 'entretenir...Car après chaque roulage, ma moto passait par la case entretient..

Je n 'ai par contre jamais changé aucun joint ou roulement ( infiltrations d 'eau par NHP) ni jamais eus d'ailettes de radiateur abimée par la pression du jet NHP , je ne changeais mes plastiques que si abimés lors de chute et pas de stickers à profusion pour frimer et protèger ma machine...
Avais-je une machine spéciale, de meilleure qualité que les autres ????

Mes rayons n'étaient pas ternes mais toujours brillants comme au premier jour et cela choquait pa mal de monde de les voir ainsi ..etc..
dcrouzel
je voudrais juste revenir à la question de Eddy 76 :
salut a tous.

j'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez pour lavé une moto?

http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-...2-16731000.html

merci d'avance

wink.gif
manuexc400
salut
moi j'ai un modele de chez LIDL acheté 119€ il y a 8 ANS!
fonctionne toujours aussi bien et pourtant pas ménagé!
Le jour ou il rendra l'ame ! je retouve un modele équivalent
Cette semaine chez Lidl il est a 100€ !

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs...index_39304.htm
frenchy54
Si tu tapes dans le truc éléctrique simple, bas de gamme, ils se valent tous.. J 'avais des marques Karcher, ce sont ceux qui ont duré le moins longtemps.. Quand tu as un prob dessus, cela te coute plus cher de changer la pièce que d 'en racheter un neuf.. Regardes simplement le prix d 'un flexible..

J 'avais un power plus, qui m' a fait 14 ans, ( je l 'ai laissé avec de la flotte dedans au froid , donc gelé et cassé, de ma faute !!)et il avait des embouts adaptables pour y brancher différentes lances de différentes marques...
Un NHP avoisine entre 70 et 100 euros..
Attention aux pressions annoncées, il y a la pression du bazard et celle en sortie de buse ( tres différentes de celles annoncées)

L 'idéal pour une motocross, est d 'en avoir un avec moteur thermique ( plus cher) mais il est autonome, tu peux pomper dans une rivière ( lavage directement sur le terrain si eau donc pas besoin de transporter une réserve d 'eau) tu as de la pression ( pas super bon si on ne sait pas s 'en servir CORRECTEMENT sur une moto.
et cher.
eddie76
merci pour vos réponses.
au faite c'est quoi le nhp?
ika69
Citation (eddie76 @ 3 Mar 13 à 11:18 ) *
merci pour vos réponses.
au faite c'est quoi le nhp?


excellent je pense NHP = nettoyeur haute pression
frenchy54
Evidement, on parle de quoi ici ?
eddie76
lol.je viens de me levé.c'est pour ça.
lovecross
Citation (frenchy54 @ 2 Mar 13 à 08:30 ) *
Citation (eddie76 @ 28 Feb 13 à 14:06 ) *
salut a tous.

j'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez pour lavé une moto?

http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-...2-16731000.html

merci d'avance



ATTENTION !
Le nettoyeur haute pression est très mauvais pour nettoyer une moto pour celui qui ne sais pas associer moto/nettoyeur haute pression. ( infiltrations d 'eau dans roulements, joints, boite à air, carbu etc..., pliage des ailettes de radiateur, marques sur selle ou platiques , décolage des stickers etc... en complément il est indispenssable d 'avoir un bon compresseur d' air qui débite bien pour assècher ensuite...

C'est bien pour dégager vite fait certains endroits quand on a roulé dans le gras, mais....
Une moto vieillit très vite avec utilisation trop régulières du NHP.

Alors là je suis totalement d'accord avec toi ! J'ai du changer roulement de colonne et ceux des biellettes sont passer près !
luddoy
Faut pas déconné, c'est pas le NHP qui à ruiné tes roulements.

Tes roulements tu peut les passé en machine a lavé, au four, au congel, au mixeur ou encore a la tour d'atomisation, c'est qu'il faut juste les démonté, nettoyé et re graissé.

Sinon pour le NHP j'ai acheté un thermique tu peut comme ca laver la moto a peu près partout.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.