mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ca pète
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
cintiq
Bijour,

Avant de démarrer la saison je prévois de faire regler mes soupapes. La moto pétarade pas mal à la décélération et il y a même parfois de petites flammes qui sortent du pot.
D'apres mes connaissances limitées et ce que j'ai pu glaner sur la forum ça sent les soupapes déréglées...

Comme je le disais je prévois de faire regler tous ça avant le début de saison.

Mais dimanche arrive et il ferra beau, j'ai bien envi de faire un petit tour.

J'ai acheté la moto il y a peu et elle pétait déjà, je ne sais donc pas depuis combien de temps.
Du coup maintenant je suis un peu stressé de l'utiliser en l'état j'ai un peu peur de l'user inutilement.

Qu'en pensez-vous?

C'est une question un peu con parceque je me doute que ce n'est pas l'idéal, mais je pourrais peut être apprendre par ce post les méfaits des soupapes déréglées.


D'avance merci.

DANN
[quote name='cintiq' date='28 Feb 13 à 21:58 ' post='480415']
Bijour,

Avant de démarrer la saison je prévois de faire regler mes soupapes. La moto pétarade pas mal à la décélération et il y a même parfois de petites flammes qui sortent du pot.
D'apres mes connaissances limitées et ce que j'ai pu glaner sur la forum ça sent les soupapes déréglées...


salut a toi , ton soucis peu venir aussi ( surement ) d'une carburation trop pauvre !
cintiq
Ok merci du conseil DANN.

De toute façon ce problème serra réglé par le passage chez le mecano (j'espère!)
Je vais me rencarder sur le réglage de la richesse, je pourrais surement vérifier ça rapidement par moi meme.

J'ai eu deux mecanos par téléphone et ils penchaient tous les deux pour le jeux aux soupapes. A voir.

gege02

c est quoi comme moto ?
cintiq
KTM 250 SXF
dcrouzel
dévisse donc la vis de richesse à trois tours pour voir ce que ça donne .
cintiq
Donc elle serait trop riche?

Ok je vais essayer de regarder ça rolleyes.gif
dcrouzel
Citation (cintiq @ 28 Feb 13 à 22:39 ) *
Donc elle serait trop riche?

Ok je vais essayer de regarder ça rolleyes.gif

non , au contraire , manque d'essence .
A vérifier quand même les jeux aux soupapes et le calage de la distribution .
cintiq
Ok, j'ai du mal à comprendre comment un manque d'éssence provoque une "explosion" xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.