mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : votre avis sur prix d'un CR 125 2003
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lmanson
Hello à tous.

Je débute la moto et je suis entrain de m'acheter un CR 125 2003 au prix de 2150e.
j'ai été la voir, elle est hyper propre, voici le déscriptif :

achetée en juin 2011 chez Khyks à Lagny. j'ai la facture et le numero de chassis.
elel a été révisé et avait un piston neuf.
équipée d'une ligne SPES et d'une boite à clapet Vforce.

Utilisation uniquement sur terrains privés et dans de multiples chemins de terre de seine et marne.

La moto a été nétoyée et les roulement de roue/biellettes graisées au WD40 après chaque utilisation. filtre à air.vidange après rodage et à 5heure. Le pistona entre 10 et 12heures d'utilisation. les joins spy ne fuient pas, et les pneus sont encore bons pour un bon début de saison. elle sera vidangée et nétoyée pour la vente.

Je dinne avec le tabouret de stand et une béquille triangle, ainsi que de l'huile de boite d'avance et de l'huile 2 temps pour mélange avec flacon doseur, des protection de poignée type enduro, et une plaque de protection qui se fixe sous le moteur en parfait état.

Pensez vous que le prix est très cher ou pas?
On m'a dit que vu l'état de la moto c'est raisonable, et d'autres me disent que c'est de toute facon hyper cher pour un modèle 2003.

HELP.
Merci.

lmanson
Citation (rrr @ 2 Mar 13 à 14:09 ) *



"Par chez moi"????? je vis dans Paris! tes annonces sont hyper loin. mais je les avais deja vu. et vu les prix, je me dit que le prix de mon CR est correct... nan? la cote est a 2350
pitch74
Je trouve ton CR un peu chère...
Sachant que ton piston (d'après le vendeur...) est quasiment en milieu de vie