mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : votre avis sur prix d'un CR 125 2003
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lmanson
Hello à tous.

Je débute la moto et je suis entrain de m'acheter un CR 125 2003 au prix de 2150e.
j'ai été la voir, elle est hyper propre, voici le déscriptif :

achetée en juin 2011 chez Khyks à Lagny. j'ai la facture et le numero de chassis.
elel a été révisé et avait un piston neuf.
équipée d'une ligne SPES et d'une boite à clapet Vforce.

Utilisation uniquement sur terrains privés et dans de multiples chemins de terre de seine et marne.

La moto a été nétoyée et les roulement de roue/biellettes graisées au WD40 après chaque utilisation. filtre à air.vidange après rodage et à 5heure. Le pistona entre 10 et 12heures d'utilisation. les joins spy ne fuient pas, et les pneus sont encore bons pour un bon début de saison. elle sera vidangée et nétoyée pour la vente.

Je dinne avec le tabouret de stand et une béquille triangle, ainsi que de l'huile de boite d'avance et de l'huile 2 temps pour mélange avec flacon doseur, des protection de poignée type enduro, et une plaque de protection qui se fixe sous le moteur en parfait état.

Pensez vous que le prix est très cher ou pas?
On m'a dit que vu l'état de la moto c'est raisonable, et d'autres me disent que c'est de toute facon hyper cher pour un modèle 2003.

HELP.
Merci.

lmanson
Citation (rrr @ 2 Mar 13 à 14:09 ) *



"Par chez moi"????? je vis dans Paris! tes annonces sont hyper loin. mais je les avais deja vu. et vu les prix, je me dit que le prix de mon CR est correct... nan? la cote est a 2350
pitch74
Je trouve ton CR un peu chère...
Sachant que ton piston (d'après le vendeur...) est quasiment en milieu de vie
De plus une moto se vend que très rarement au prix de la cote, ou eventuellement avec un moteur neuf.
Prends le temps de regarder les annonces, ne soit pas pressé! n'hesite pas à te deplacé, en voir plusieurs aussi. Tu connais un peu la meca sur les motos? Sinon fais toi accompagné par quelqu un qui s'y connait.
C'est tellement facile de se faire e.......é sur une becane d'occase, et encore plus si c'est ta première!
rrr
Excuse moi si c est trop loin j ai tape paris puis region voisine moi j ai trouve la mienne j ai fait 999 borne en une journee pour allez la chercher sinon un bon conseil vu ton budget pour un cr prend un 2004 avec la valve rc a cable comme les 250 sinon rabatctoi sur un yzz alu tu en trouvera plus facilement
pitch74
entierement d'accord avec toi rrrr , de mon coté j ai pas hesité à traverser la France pour allé chercher ma becane. J'ai un peu l'impression que les motos sont plus ou moins chères suivant les régions...
ika69
Je trouve le prix correct si la moto est en bonne état dry.gif
pitch74
http://www.leboncoin.fr/motos/440869842.htm?ca=12_s

Regarde celle la, de 2005 avec le moteur neuf 2200 euros

http://www.leboncoin.fr/motos/440762415.htm?ca=12_s
ou un 2003 à 2000 euros, en rodage...


lmanson, je trouve ton annonce un peu chère car le piston a peut etre que 12h, mais quel est l'état du cylindre et sa cote? tu peux très bien te retrouvé avec un nickasil à refaire en plus du kit piston dans pas longtemps, et la, la facture s'allourdie tout de suite.

lmanson
A votre avis, quel serait un bon prix pour la moto (sans vouloir entuber le vendeur, car c'est pas ce que je veux. un prix raisonnable qui pourrait satisfaire les deux parties. car elle me plait bien quand même, j'aimerais la prendre en plus je me suis un peu engagé.
Mais je veux pas la prendre si c'est trop chère pour ce que c'est.
(en gros, si je lui demande de descendre, à partir de combien je peux la prendre? )
ChrisMGK
Fais voir l'annonce
lmanson
Citation (ChrisMGK @ 3 Mar 13 à 14:28 ) *
Fais voir l'annonce


Ba du cou elle a été désactivée vu que je lui avais dit que je la prenais.
Voici le descriptif de l'annonce :

"achetée en juin 2011 chez Khyks à Lagny. j'ai la facture et le numero de chassis.
elle a été révisé et avait un piston neuf.
équipée d'une ligne SPES et d'une boite à clapet Vforce.

Utilisation uniquement sur terrains privés et dans de multiples chemins de terre de seine et marne.

La moto a été nétoyée et les roulement de roue/biellettes graisées au WD40 après chaque utilisation. filtre à air.vidange après rodage et à 5heure. Le pistona entre 10 et 12heures d'utilisation. les joins spy ne fuient pas, et les pneus sont encore bons pour un bon début de saison. elle sera vidangée et nétoyée pour la vente.

Je dinne avec le tabouret de stand et une béquille triangle, ainsi que de l'huile de boite d'avance et de l'huile 2 temps pour mélange avec flacon doseur, des protection de poignée type enduro, et une plaque de protection qui se fixe sous le moteur en parfait état."

J'ai déjà été la voir, en plus de ce qui est dit dans l'annonce, j'ai noté qu'il faut changer le pignon (avant) de chaine.
Il faudra juste que je vérifie la barrette d'échappement car il parait qu'elle est fragile sur les modèles antérieures à 2006. et changer le piston je pense pour etre sur de partir sur une bonne base.
A coté de ca le vendeur a l'air sérieux et honnête.

Et deux photo :
http://hpics.li/9207b1d

http://hpics.li/54f0949


rrr
si elle a roulée sur chemin elle doit avoir plus d heure de vol qu en cross
sinon pour bien faire il faudrait negcier l equivalent d un pneu arriere d un kit chaine et d un guidon avec ponté en 28.6

http://venteprivee.mx2k.com/411-pxp

luddoy
Moi je prend pas une moto ou les roulements sont graissés au WD40.
lmanson
Ba en fait à l'origine elle etait à 2300e, et il a descendu à 2150 justement pour le remplacement du pneu.
Pourquoi changer tout le kit chaine si c'est juste le pignon avant qui est à remplacer? c'est lié?
Et pourquoi vouloir changer le guidon? il est pas bien l'actuel?
le WD40 c'est pas adapté au graissage des roulements? (j'y connais rien mécanique hein, je suis novice! smile.gif )
rrr
Citation (lmanson @ 3 Mar 13 à 19:24 ) *
Ba en fait à l'origine elle etait à 2300e, et il a descendu à 2150 justement pour le remplacement du pneu.
Pourquoi changer tout le kit chaine si c'est juste le pignon avant qui est à remplacer? c'est lié?
Et pourquoi vouloir changer le guidon? il est pas bien l'actuel?
le WD40 c'est pas adapté au graissage des roulements? (j'y connais rien mécanique hein, je suis novice! smile.gif )

si tu est novice prevoi en plus la main d oeuvre pour le changement des pieces
a mon avis le gars passait du wd40 apresle lavage et pour ton guidon c est un guidon jetable a la premiere chute tu tord tu a v le lien que je t ai mis c est valable jusqu ademain ca vaut le coup honnetement pour ta moto au dessus de 1900 c est trop cher pour moi apres ne vaut t il pas mieu attendre d avoir plus de thune et de taper dans l excellence tu est a 500 euro de pouvoir te donner le choix dry.gif
lmanson
J'ai un budget de 2500e en tout pour ma moto...
pour toi je peux avoir l'excellence à 2500?
C'est quoi pour toi l'excéllence?
a quel niveau j'aurais plus le choix? je ne trouve pas de vraiment bonnes affaires en ce moment.
(et le CR dont je t'ai parlé me paraissait un bon choix :/ )
Je vais voir avec le vendeur s'il est près à baisser le prix.

Tu as des exemples d'annonces "d'excellence" ? smile.gif

et lequel des guidons parmis les 10 de 28,6 me conseillerais-tu? (yen a ya marqué enduro, d'autres SX etc.... :/ )
rrr
pour le guidon le mx enduro apres le carmi connait pas si il y a quelqu un qui a e cintre
apres j ai vu des yz 2005 dans ces prix qui on l air bien mais tu avait dit trop loin c est ca non?
lmanson
Non c'est juste que j'aime pas les YZ. puis 2700e c'est bien trop cher !!! :/

Moi celle que j'ai vu qui me plairait, c'est celle là :
http://www.leboncoin.fr/motos/435826375.htm?ca=12_s
rrr
tres propre rolleyes.gif appel le
mais c est ferme le prix mad.gif
lmanson
ouai
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.