mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un grand malade
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
pitch74
Je suis tombé sur cette vidéo d'un gars qui s'envoit la rampe avec un cz 250, une becane des années 80 et fait meme quelques tricks... ca m a bien fait revé!

http://www.youtube.com/watch?v=RXkdygFJRwo
ika69
Merci l'ami je cherchais ces vidéos il y a quelques jours xthumbup.gif
yzeddd
carrément !! le top en tout cas je sais pasq si vous avez vu des vidéo plus récente de lui mais il a bien évolué et a une vrai bécane xthumbup.gif
ktm 540 sx
ha super j'avais chopé des vidéos de ses débuts il y a 2 ans faut voir le gars il est vraiment téméraire et je ne les trouvais plus c'est un gars de l'est , il a commencé avec un équipement vraiment pourri et une moto hold school au fur et à mesure il a acheté casque maillot botte puis une yz et un sponsor la choper etc
Odc17
Il doit le connaître par coeur son tremplin biggrin.gif
pitch74
oui le mec a bien evoluer!
Ca fait plaisir à voir des riders comme ca qui partent de rien et qui finalement se debrouillent plutot pas mal!
Il etait plutot couillu pour sauter avec une moto pareil en tous cas... IMSTP6.gif
boukoff
Tu sens qu il font ça en mode démerde !
Mais il s envoie bien car la rampe et sacrément loin sur certain saut !
boukoff
Lui et la moto on du bien ramasser quelque fois smile.gif
pitch74
la rampe est en bois nan? j'ai l impression qu il doit s'envoyer pas loin de 20m des fois! j ai aussi adoré le backflip dans la paille a l'arrache, nous on fesait ca sur un tas de sable xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.