mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ma nouvelle chignole
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
Ben freerider
Salut les potos


Je suis encore en train de me demander si j'ai fais pas une grosse connerie, mais bon laugh.gif

Je me sépare de mon 250 CR, et je viens d'acheter un 250 sx 2011 flambant neuf, 35h de roulage. Je suis au top xthumbup.gif











Elle va me manquer quand même xblushing.gif


si quelqu'un à le manuel d'atelier du 250 sx je suis preneur smile.gif
rrr
LACHEUR mad.gif
Ben freerider
Non j'en ai un autre de 2002 et mon frère un de 93, je reste fan de honda, j'attend juste de trouver un crAF dans mes prix wink.gif
ika69
Ben le mec il ta raconté n'importe quoi.....35 heures de roulage pfu elle est neuve laugh.gif
Content pour toi mon pote, très belle machine
rrr
bon ben tu nous donnera tes impressions xwhistling.gif
ktm 540 sx
le sang du commun des mortels est rouge et celui des demi-dieux est orange ! bienvenue parmi les demi-dieux laugh.gif
ChrisMGK
Elle est super propre, comme neuve !

C'est celle la que tu vas démonter et charger dans ton coffre pour le transport ? smile.gif
Ben freerider
Non, ça c'était le 250 YZ de Andre Villa, vu le prix qu'il m'en demandait, y'en avait autant si ce n'est plus en équipement dessus, c'était une pure occase, mais bon, au même prix j'ai eu celle ci, qui est 600€ en dessous des prix moyen de LBC, donc je ne me plains pas. Les photos sont chez moi, je l'ai eu hier matin.
J'attend de la tester, faut que je fasse le rodage.
nico83
J'ai pas de mots!!!!!!!!!!!

TRAITREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ben freerider
Venant du mec qui à un YZF et qui va avoir le sx 2013 avant la fin du mois happy.gif
François C

Félicitations Ben! xthumbup.gif
le yac76
Belle bécane, elle est comme neuve xsmile012.gif
Maxx
Juste un mot : SUPERBE smile.gif

plus de FMX alors ???
luddoy
Ah ouais le cable des gaz y part comme ca ????????? xwhistling.gif

Belle moto xsmile012.gif
zepequenio
Citation (dcrouzel @ 3 Mar 13 à 21:46 ) *


Bonjour,
je viens d'acquérir un 150 SX 2009. Je n'arrive à récupérer le manuelsur le site KTM.
Est ce que tu as le lien pour ma sx stp.

Merci
Ben freerider
Citation (Maxx @ 3 Mar 13 à 21:32 ) *
Juste un mot : SUPERBE smile.gif

plus de FMX alors ???

Merci xa_thumbsup_20.gif
On va y aller doucement hein laugh.gif
J'ai adoré mon honda, c'était vraiment de la patate, mais j'avais pas confiance ni en la moto ni en moi depuis le jour ou le moteur s'est coupé dans l'appel d'un double. C'était ma faute, moteur froid et mauvaise bougie, mais depuis ça ma fais un blocage, donc les rampes avec la tête qui fonctionne trop c'était pas le top.
Je vais voir comment je me sens avec celle ci mais ça devrais le faire, faudra juste que je change son guidon trop typé race, et moi qui suis grand, il me faut un RC high ou un truc du genre.

Citation (luddoy @ 3 Mar 13 à 21:39 ) *
Ah ouais le cable des gaz y part comme ca ????????? xwhistling.gif

Belle moto xsmile012.gif

Ouais le cable est bizarre je pense qu'il sera trop cour pour le faire passer derrière la plaque, il faut que j'essaye. Mais c'est pour ça que je veux le manuel, avant de tout démonter. Je vais quand même jeter un oeil au roulement de direction et au bras oscillant pour voir le graissage

Citation (dcrouzel @ 3 Mar 13 à 21:46 ) *

Merci Didier, j'avais trouvé ça ce matin, le problème c'est que c'est pour les 2013, je pense que pas grand chose n'a changé niveau couple de serrage mais j'aurais quand même préféré le 2011, et je sens que chez ktm, si je leur demande de me l'imprimer il ne me feront pas payer que le prix du papier xwhistling.gif
Puis y'a toute la partie sur les bielletes là, ça je m'en bas les reins maintenant biggrin.gif
dcrouzel
je cherche !!!!! biggrin.gif
old mx
xthumbup.gif belle moto faute avouée à moitié pardonnée et comme tu a une autre honda je te donne l'absolution
Mxaddict
Citation (old mx @ 4 Mar 13 à 11:49 ) *
xthumbup.gif belle moto faute avouée à moitié pardonnée et comme tu a une autre honda je te donne l'absolution


C'est toi le nouveau pape? xthumbup.gif

elle en jette la sx !
nono57
superbe la ktm !
chablisman
xthumbup.gif enfin revenu à un monde réel !
laugh.gif


bon allez , à toi :

Cliquez pour voir le fichier-joint
gaetancop
t'as encore de la chance qu'elle ne soit pas orange et que c'est un 2T :-D

puis changes nous cette signature pffffffff tu ne la merite plus... espèce d'européen va !
lovecross
Citation (Ben freerider @ 3 Mar 13 à 20:56 ) *
Venant du mec qui à un YZF et qui va avoir le sx 2013 avant la fin du mois happy.gif

Oh put*** là c'est encore pire ! lacher yamaha pour Kel Tas de Merde ! xwhistling.gif
Ben freerider
Citation (chablisman @ 4 Mar 13 à 18:28 ) *
xthumbup.gif enfin revenu à un monde réel !
laugh.gif


bon allez , à toi :

Cliquez pour voir le fichier-joint

Yes le captain Morgan, je mettrais une photo quand j'essayerais.
Bon quand est ce qu'il faut que François vienne me bander les yeux pour me ramener dans votre grotte secrète pour que tu me marque le cul au fer rouge, y'a pas un rite dans le genre ? laugh.gif

Citation (gaetancop @ 4 Mar 13 à 20:12 ) *
t'as encore de la chance qu'elle ne soit pas orange et que c'est un 2T :-D

puis changes nous cette signature pffffffff tu ne la merite plus... espèce d'européen va !

Haha, à la base c'est une pub pour BMW, mais vu que j'ai pas les moyens de me payer une serie 1, j'ai remaquillé en honda.
Comme je l'ai dit je reste fan de honda, j'en avais juste assez et j'ai toujours apprécié ktm pour l'évolution qu'ils apportent au 2t, quoi qu'en dise les médisants happy.gif
J'avoue m'être taté avec un CRF ou un TM, mais le 4t je n'ai pas les moyens de le faire entretenir, et le TM, j'en ai pas trouvé.

Après, 2t/4t, ktm/honda, tant que je m'amuse je m'en fiche pas mal.

Merci les potos pour le compliment, je hâte de la tester, je pourrais l'essayer que dans 15j, ça laissera le temps au compteur d'heure que j'ai pris sur ebay, d'arriver de chine. xthumbup.gif
Fmx51
Super propre !! Te reste plus qu'à creuser la selle et découper les plaques latérales xthumbup.gif

Bon vu que je me fais chier et qu'il n'y a rien à la télé ce soir, je vais vous présenter ma nouvelle femme moi aussi laugh.gif
yzeddd
putain elle claque la sx mec au top tu as pas fait semblan xthumbup.gif
vivement une session de ride au parc sa va envoyer !!!!
cintiq


Après, 2t/4t, ktm/honda, tant que je m'amuse je m'en fiche pas mal.



bien dis.... dans vos gueules laugh.gif

Sinon la moto superbe....manque un peu de orange non?
Ben freerider
Baaaahh, déja que je me fais pourir parce que c'est une ktm, je vais essayer de la faire ressembler le moins possible à une katoche laugh.gif
Le protège cadre orange jure trop je trouve avec le reste noir, mais en full black ça sera pas top. De toute façon pour l'instant la déco je m'en tape.
Mais j'aime bien les comme celle ci


Uploaded with ImageShack.us
Mr0Damien
Citation (Ben freerider @ 16 Mar 13 à 10:21 ) *
Baaaahh, déja que je me fais pourir parce que c'est une ktm, je vais essayer de la faire ressembler le moins possible à une katoche laugh.gif
Le protège cadre orange jure trop je trouve avec le reste noir, mais en full black ça sera pas top. De toute façon pour l'instant la déco je m'en tape.
Mais j'aime bien les comme celle ci


Uploaded with ImageShack.us


j'adore xthumbup.gif xthumbup.gif
mxlive
Super becane ben amuse toi bien avec ... fais quand meme attention
ChrisMGK
Et fais nous sauter la protubérance qu'ils appellent "mousse de guidon" noir !
chablisman
revue technique : http://www.ktm-parts.com/OEMFINDER.html
fox132
Magnifique ! niveau puissance c'est plus performant que l'yz ? en tous cas la claque qu'elle se prend la bleue... je suis fan.
Ben freerider
Bon, première sortie samedi, et j'ai déja des emmerdes laugh.gif

J'ai roulé moins d'une heure, j'ai passé 3 heures à la nettoyer tellement y'avait de la boue.
Il faut que je regarde mon carbu, en bas elle ne reprend absolument pas les tours, poignée dans l'angle à bas régime j'ai le temps de prendre un café le temps que les watts arrivent. C'est pas franchement le souvenir que j'ai des ktm.
Donc faut que je regarde le gicleur de ralenti et le principal si y'a pas une merde dedans, sinon je suis bon pour démonter les valves d'échappement., vu que c'est principalement sur le premier tiers d'ouverture que ça merde.

A part ça c'est nickel, ça fonctionne bien, je la trouve plus maniable et plus légère que le CR, même si j'ai pas encore trop sauté avec.
La partie cycle est un poil souple, aucune prépa niveau suspension, je pense que ça sera à faire, et le guidon d'origine est trop plat pour moi, il faudra qu'il soit un peu plus cintré.
Bref vivement que le terrain soit praticable que je puisse commencer à décoller un peu.
marcou-uyamaha
si c'est sa que t'appelle emmerdes smile.gif en tout cas on a un bon preparateur sur le fofo je me rapelle plus trop son nom héhé wink.gif
lo²
Citation (Ben freerider @ 2 Apr 13 à 22:45 ) *
Bon, première sortie samedi, et j'ai déja des emmerdes laugh.gif


Faut dire, tu l'as cherché aussi ... xwhistling.gif xwhistling.gif

Pas taper, pas taper biggrin.gif biggrin.gif

Citation (Ben freerider @ 2 Apr 13 à 22:45 ) *
J'ai roulé moins d'une heure, j'ai passé 3 heures à la nettoyer tellement y'avait de la boue.
Il faut que je regarde mon carbu, en bas elle ne reprend absolument pas les tours, poignée dans l'angle à bas régime j'ai le temps de prendre un café le temps que les watts arrivent. C'est pas franchement le souvenir que j'ai des ktm.
Donc faut que je regarde le gicleur de ralenti et le principal si y'a pas une merde dedans, sinon je suis bon pour démonter les valves d'échappement., vu que c'est principalement sur le premier tiers d'ouverture que ça merde.


Si c'est sur le 1er tiers, ça peut venir du gicleur de ralentit pas adapté (trop riche)
wink.gif
vomito35
Citation (Ben freerider @ 3 Mar 13 à 15:26 ) *
Salut les potos


Je suis encore en train de me demander si j'ai fais pas une grosse connerie, mais bon laugh.gif

Je me sépare de mon 250 CR, et je viens d'acheter un 250 sx 2011 flambant neuf, 35h de roulage. Je suis au top xthumbup.gif











Elle va me manquer quand même xblushing.gif


si quelqu'un à le manuel d'atelier du 250 sx je suis preneur smile.gif

Magnifique xthumbup.gif
jojobmx
la bleu est chouette pour une nostalgique des YAM
Par contre acheter ca, en attendant un AF... j'espere qu'il n'arrivera pas ds ton budget
Ben freerider
J'ai refais la déco pour l'été, manière quoi, maintenant qu'elle marche bien, ptit kit déco, Matrebeaud réplica que j'ai trouvé à pas cher. smile.gif










Kiksystem
J'adore le look!!! Vraiment magnifique!!

Tu l'a posé toi même? Car on a l'impression que ça ne fait qu'un seul autocollant!! blink.gif
Maxx
superbe smile.gif
Ben freerider
Yup, c'est moi qui est posé, avec les rayures c'est facile à aligner, par contre les GB avant ktm, y'a pas pire pour mettre un kit déco, normalement ils sont en trois parties les stickers de GB avant, mais la en 2, j'y est passé deux heures, et je l'est collé comme un goulamas comme on dit chez nous.

La moto de Rebeaud en 2011 c'était ça.
Kiksystem
Par contre les plaques latérales, t'as vraiment pas beaucoup de place!

Mais sur la pose, vu les photos, t'as bien assuré!! Ça m’angoisse moi pour la prochaine pose de kit déco! laugh.gif
Ben freerider
Regarde sur mon CR page précédente, j'avais carrément moins galéré, les plastiques sont moins travaillés.
Kiksystem
Citation (Ben freerider @ 17 Jun 14 à 19:35 ) *
Regarde sur mon CR page précédente, j'avais carrément moins galéré, les plastiques sont moins travaillés.

Ouais ça à l'air! Moins de "creux", mais en tout cas très beau boulot! T'as pas intérêt d'accrocher les plastiques sur une chute laugh.gif
François C

Jolie déco xthumbup.gif
ChrisMGK
Classe !
jeanno
rooh les beauté j'en ai prit plein la gueule là ! toutes mes feloches pour le new sx ! tu feras des video j'adore en noir comme ça ! tu vas changer ?
le CR terrible aussi ligne fmx un peu...le selle top classe.
et la derniere deco bleu ktm hmmm freshh
jeanno
Citation (Ben freerider @ 17 Jun 14 à 19:08 ) *
J'ai refais la déco pour l'été, manière quoi, maintenant qu'elle marche bien, ptit kit déco, Matrebeaud réplica que j'ai trouvé à pas cher. smile.gif











waaouuh laisse tomber ça claque tout ... cool.gif
c'est unit le logo ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.