mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : stage Mc Brienon 9 et 10 mars
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Guidouch
Salut à tous ,
Debut de chaque journée à 9h, presence sur le circuit à 8h30,venez avec votre materiel ,votre repas du midi,votre licence 2013.
Les inscriptions sont terminèes ,bien sur le terrain est fermè à tous les autres pilotes pendant ces 2 jours .
A samedi Yves.
narcose
Citation (Guidouch @ 4 Mar 13 à 21:03 ) *
Salut à tous ,
Debut de chaque journée à 9h, presence sur le circuit à 8h30,venez avec votre materiel ,votre repas du midi,votre licence 2013.
Les inscriptions sont terminèes ,bien sur le terrain est fermè à tous les autres pilotes pendant ces 2 jours .
A samedi Yves.



Bonjour

J'ai vu inscription terminé , dommage cela m'aurais intéresser , si une place se libère pensez à moi !

Et au cas ou c'est ou pour les inscriptions si il y a une prochaine fois

xthumbup.gif
Mr magoo
salut narcose et yves
je me suis fais la meme réflexion sad.gif je pense que c'est interne au club, enfin si yves repasse par ici, il nous donnera les renseignements qui vont bien wink.gif
chablisman
Citation (Mr magoo @ 5 Mar 13 à 12:26 ) *
salut narcose et yves
je me suis fais la meme réflexion sad.gif je pense que c'est interne au club, enfin si yves repasse par ici, il nous donnera les renseignements qui vont bien wink.gif

on peut pu rien faire pour toi Magoo........ xwhistling.gif rolleyes.gif c'est trop tard !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Mr magoo
c'est pour ça que je me suis, uniquement, fait une réflexion laugh.gif
Guidouch
Citation (Mr magoo @ 5 Mar 13 à 12:26 ) *
salut narcose et yves
je me suis fais la meme réflexion sad.gif je pense que c'est interne au club, enfin si yves repasse par ici, il nous donnera les renseignements qui vont bien wink.gif

Slt Mister Magoo ,en effet cela concerne avant tout les pilotes du club ,une journèe de stage offerte par le club pour les services rendus ,ou à venir.
Et vu le nombre de nouveaux pilotes cette annèe ,le quotat a vite eté atteint,j' avais imaginé un petit stage pour les véterans comme l'an dernier ,donnez moi votre avis car les courses vont arrivées vite et je n'ai pas vraiment de dates ,à part peut-etre le20 ou 21 avril je vous tiens au courant A+
narcose
Citation (Guidouch @ 7 Mar 13 à 20:30 ) *
Citation (Mr magoo @ 5 Mar 13 à 12:26 ) *
salut narcose et yves
je me suis fais la meme réflexion sad.gif je pense que c'est interne au club, enfin si yves repasse par ici, il nous donnera les renseignements qui vont bien wink.gif

Slt Mister Magoo ,en effet cela concerne avant tout les pilotes du club ,une journèe de stage offerte par le club pour les services rendus ,ou à venir.
Et vu le nombre de nouveaux pilotes cette annèe ,le quotat a vite eté atteint,j' avais imaginé un petit stage pour les véterans comme l'an dernier ,donnez moi votre avis car les courses vont arrivées vite et je n'ai pas vraiment de dates ,à part peut-etre le20 ou 21 avril je vous tiens au courant A+


Dommage unsure.gif
Mr magoo
Citation (Guidouch @ 7 Mar 13 à 20:30 ) *
Citation (Mr magoo @ 5 Mar 13 à 12:26 ) *
salut narcose et yves
je me suis fais la meme réflexion sad.gif je pense que c'est interne au club, enfin si yves repasse par ici, il nous donnera les renseignements qui vont bien wink.gif

Slt Mister Magoo ,en effet cela concerne avant tout les pilotes du club ,une journèe de stage offerte par le club pour les services rendus ,ou à venir.
Et vu le nombre de nouveaux pilotes cette annèe ,le quotat a vite eté atteint,j' avais imaginé un petit stage pour les véterans comme l'an dernier ,donnez moi votre avis car les courses vont arrivées vite et je n'ai pas vraiment de dates ,à part peut-etre le20 ou 21 avril je vous tiens au courant A+

salut yves
haaaa la tu m'intéresse xthumbup.gif bon par contre y en a un qui faut pas inviter, y gâche les fins de stage xwhistling.gif laugh.gif wink.gif
nan plus sérieusement ta date sera la mienne mais sous quelle licence tu veux organiser?
en tout cas moi, je serais partant pour une belle journée comme l'année derniere wink.gif
si d'autres intéressés, qu'ils mettent un post wink.gif
Guidouch
Citation (Guidouch @ 4 Mar 13 à 21:03 ) *
Salut à tous ,
Debut de chaque journée à 9h, presence sur le circuit à 8h30,venez avec votre materiel ,votre repas du midi,votre licence 2013.
Les inscriptions sont terminèes ,bien sur le terrain est fermè à tous les autres pilotes pendant ces 2 jours .
A samedi Yves.

Bonjour à tous ,au vu de la meteo capricieuse et qui nous a obligé d'interompre le stage cet APM ,nous annulons la journée de dimanche ,car vous faire venir pour annuler ensuite nous preferons ne pas prendre de risques,nous regardons avec Julien Pommier pour remettre un wee kend vers la mi saison .
Je suis aussi desolé que vous et j'espere vraiment vous proposer une nouvelle date .
Yves.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.