mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ma nouvelle à moi !
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Fmx51
Ne jamais dire jamais, voilà mon nouveau proverbe !

Pourquoi ? Si vous fouillez bien dans mes anciens messages, j'ai déjà du marquer à plusieurs reprises que jamais, je dis bien jamais, je n'aurais d'autocollant Bud Racing sur mes suspates !!!

Oui, vous pouvez me jeter des tomates, j'ai fait préparer mes suspates chez bud... Mais je peux tout vous expliquer !! laugh.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Fmx51
Cliquez pour voir le fichier-joint

désolé pour la qualité des photos, j'en prendrais de meilleures en fin de semaine cool.gif
Ben freerider
C'est quoi le problème avec Bud ?

Tiens, t'as déja pris une sarde ? Il manque un bout du sticker de fourche tongue.gif

Jolie moto xa_thumbsup_20.gif, les caches d'YZF leur donne un coup de jeune, le 250 c'est pour 2014 ?
dcrouzel
Citation (Fmx51 @ 4 Mar 13 à 21:33 ) *
Cliquez pour voir le fichier-joint

désolé pour la qualité des photos, j'en prendrais de meilleures en fin de semaine cool.gif

tu connais 4mx parts ???
disons que je le connais aussi le H V . wink.gif
Fmx51
Le problème avec Bud c'est qu'ils font de bonne prépas à qui ils veulent, et les autres repartent avec des vidanges à 400 dols xwhistling.gif Le truc c'est que j'ai négocié avec mon concess, je lui ai acheté la moto sans remise et il m'a offert la ligne complète bud + la prépa suspate chez Bud. Et le pire c'est que j'en suis content xblushing.gif

Des sardes j'en prends à chaque entrainement, j'ai déjà un pet sur le silencieux laugh.gif Par contre les stickers de fourches s'arrachent tout seul, faut que je les vire ça fait dégueulasse dry.gif

Le 250 ? Si tu parles d'un 2T, j'ai déjà pas assez de bras pour tenir le 125... laugh.gif Et si tu parles d'un 4 pet, j'ai encore essayé un CRF de 2013 tout neuf ce week, et j'ai pas du tout aimé. La parti cycle est un régal, mais mon dieu que c'est mou ! je préfère largement mon petit 125, même d'origine cool.gif

edit : oui je connais Hervé, j'ai déjà fait quelques stages avec lui ! Si ça peut lui faire un peu de pub... wink.gif
ika69
Félicitation l'ami xthumbup.gif
old mx
comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
rrr
un choix parfait pour cette xthumbup.gif cylindrée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.