mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : L'Elit ROMAGNE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bretagne
vomito35
C'est dans 20 jours qui va faire un tour en Bretagne ?

http://www.motoclub-romagne.com/htm/info.a...tail&id=491


http://www.youtube.com/watch?v=cjvddyV7KEk
dams1012
Présent tongue.gif
Courgette35
yep présent aussi smile.gif
dams1012
Et béh, pas beaucoup de supporters bretons ici tongue.gif

Vous participez à la course ( courgette35 et vomito35 ) ?
Courgette35
non je voulais faire la course de club, mais comme un blaireau je traine à prendre la licence NCB sad.gif donc tant pis ça sera l'an prochain
dams1012
Ah mince ! L'année prochaine on fera la course ensemble alors tongue.gif
vomito35
Citation (dams1012 @ 11 Mar 13 à 15:14 ) *
Et béh, pas beaucoup de supporters bretons ici tongue.gif

Vous participez à la course ( courgette35 et vomito35 ) ?

Présent mais en spectateur tu roule en quoi quel numéro.
vomito35
Citation (Courgette35 @ 14 Mar 13 à 17:11 ) *
non je voulais faire la course de club, mais comme un blaireau je traine à prendre la licence NCB sad.gif donc tant pis ça sera l'an prochain

On ce verra a la buvette alors wink.gif
dams1012
Je roule pas cette année, ( mésentente avec mes parents pour linscription !!!! ) mais l'année prochaine a 100% sur je roule tongue.gif
Vous y allez les deux jours ?
vomito35
Quelques infos. wink.gif

http://motoclub-romagne.com/htm/info.asp?a...tail&id=498
samy50220
elle date de quand la photo? blink.gif
vomito35
Citation (samy50220 @ 19 Mar 13 à 13:45 ) *
elle date de quand la photo? blink.gif

Du 12 mars
dams1012
Petites nouvelles rassurantes sur leur site :
Citation
Oui en Bretagne, il a plu et il va pleuvoir mais vous le savez tous, c'est le charme de la Bretagne !
Oui, le petit ruisseau dénommé le Thouru est bien sorti de son lit mais il l'a regagné depuis !
Oui, en 2012 les conditions météorologiques étaient très difficiles et le MC Romagné a su faire face !
Oui, oui, oui mais NON, Romagné n'est pas annulé !
KtmRider
Je fais le trophée ktm du samedi, #294 smile.gif
benoit053
je pense que la course sera annuler vu se qu'il tombe en se moment et pour se week :s
KtmRider
IMSTP6.gif Non ils ne vont pas annuler, il ne pleut pas tout le week end
vomito35
Citation (KtmRider @ 21 Mar 13 à 19:19 ) *
IMSTP6.gif Non ils ne vont pas annuler, il ne pleut pas tout le week end

Je pence pas qu'il vont annulé mais le temps est pas top .

http://www.facebook.com/pages/Motoclub-de-...né/313647235089

Pilotes MX1 & MX2

http://www.motoclub-romagne.com/htm/info.a...tail&id=506
dams1012
La pluie nous fait pas peur en bretagne !! Ils vont pas annulé smile.gif

Je supporterais le numéro 294 alors tongue.gif T'es en quelle cylindrée ?
Courgette35
Ah c'est bon ça KTMRider smile.gif

J'aurais un oeil sur toi tongue.gif et envoie moi du rêve tongue.gif
dams1012
Ca serait vraiment cool de se rencontrer, juste histoire de se voir autour d'une petite bière tongue.gif

Perso j'y suis le samedi et dimanche...
Courgette35
Histoire de me reconnaitre, j'aurais ma polaire suzuki bleu et un bonnet sans doute smile.gif
dams1012
Blouson adidas noir et des surement le parapluie cloche de ma copine tongue.gif

T'y es les deux jours ?
vomito35
Citation (Courgette35 @ 21 Mar 13 à 20:13 ) *
Histoire de me reconnaitre, j'aurais ma polaire suzuki bleu et un bonnet sans doute smile.gif

Moi j'aurais un panneau Vomito laugh.gif
dams1012
Mdr c'est plus simple tongue.gif
KtmRider
Je suis en 250 sxf, ben volontiers mais sur les trophée on a pas beaucoup de temps c'est très serré niveau timing
dams1012
Quel temps magnifique !!!!! Après la pluie torentielle c'est le beau temps ce week-end ! Bien joué au numéro 294, KtmRider tongue.gif
Vivement demain !
pilo
Belle course le blond wink.gif
KtmRider
Salut smile.gif , j'ai vu un mec en noir avec des lunettes qui m'encourageait je crois, c'est gentil .

Y'a un bon niveau quand même par rapport à mes courses de ligues mais j'ai réussi à faire 13, 16 et 19è
vomito35
Citation (KtmRider @ 24 Mar 13 à 20:34 ) *
Salut smile.gif , j'ai vu un mec en noir avec des lunettes qui m'encourageait je crois, c'est gentil .

Y'a un bon niveau quand même par rapport à mes courses de ligues mais j'ai réussi à faire 13, 16 et 19è

Toutes mes félicitation Ktm rider tu a fais de belles course sans chute , il y avait du niveau c'est clair un peu déçu je pensait que tu sautait la double biggrin.gif ohmy.gif


Et sinon qui a des news de Valentin Teillet grosse chute a un tour de l'arriver j'espère que ce n'est pas trop grave.


En tout cas un super week end, super organisation et terrain magnifique wink.gif
KtmRider
merci vomito.
Je sautais celui en descente après l'arrivée mais j'ai pas tenté le gros :/
Courgette35
Le gros il faut être couillu d'ailleurs sur une des manges ktm il y en a un qui s'est pris un sacrée volume !

Sinon bien joue KTmRider ! Tu soudes pas mal je trouve déjà ! Mais il y avait du gros gros niveau aussi !

Sinon pour teillet, d'après les sources motoverte, évacue a l'hôpital se plaignant de douleur a la clavicule et au genou, ainsi qu'un traumatisme crânien !

En même temps il a pris un énorme volume, sa a fait vraiment peur ! Surtout sur le plus gros saut du circuit !
KtmRider
Merci courgette xthumbup.gif

Bon rétablissement pour Teillet :/
dams1012
C'était moi le mec en noir avec des lunettes qui faisait des signes tongue.gif

J'ai pas vu la chute de Teillet mais apparemment c'était énorme, ce mec est taré !! Il avait une vitesse de malade toute la course !!

Bravo au 85cc du championnat de bretagne, y'a deux petits qui sautait tous les sauts, surtout celui en bas du terrain à l'entrée spectateur !!
fred-man
Désolé de remettre ce post un peu à jour, mais est-ce que vous y allez ce weekend pour le championnat de France ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.