mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Trace d'ammorce de serrage
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
YZzz
Salut a tous

Je vien d'acheté un 300 exc six days de 2008

Jé épluché les facture et mauvaise surprise xblushing.gif , sur le dernier changement du piston il est marqué
Attention: trace d'ammorce de serrage au demontage sur la jupe du piston et le bas du cylindre , prevoir realesage ou changement du cylindre au prochain remplacement du piston

Ma question , il faut mieu que je le change le plus rapidement possible ou je risque rien d'attendre que le piston est plus d'heure d'utilisation , sachant que il a 5h




Mercii pour vo aviis xthumbup.gif
frenchy54
Citation (YZzz @ 5 Mar 13 à 00:48 ) *
Salut a tous

Je vien d'acheté un 300 exc six days de 2008

Jé épluché les facture et mauvaise surprise xblushing.gif , sur le dernier changement du piston il est marqué
Attention: trace d'ammorce de serrage au demontage sur la jupe du piston et le bas du cylindre , prevoir realesage ou changement du cylindre au prochain remplacement du piston

Ma question , il faut mieu que je le change le plus rapidement possible ou je risque rien d'attendre que le piston est plus d'heure d'utilisation , sachant que il a 5h




Mercii pour vo aviis xthumbup.gif



Pas bon, traces d 'amorçage = déformation du piston et/ou cylindre et bien sùr Risques de problèmes.. Mais le soucis n 'est pas la trace d 'amorçage, mais le pourquoi cet amorçage ?
YZzz
Citation (frenchy54 @ 5 Mar 13 à 06:57 ) *
Citation (YZzz @ 5 Mar 13 à 00:48 ) *
Salut a tous

Je vien d'acheté un 300 exc six days de 2008

Jé épluché les facture et mauvaise surprise xblushing.gif , sur le dernier changement du piston il est marqué
Attention: trace d'ammorce de serrage au demontage sur la jupe du piston et le bas du cylindre , prevoir realesage ou changement du cylindre au prochain remplacement du piston

Ma question , il faut mieu que je le change le plus rapidement possible ou je risque rien d'attendre que le piston est plus d'heure d'utilisation , sachant que il a 5h




Mercii pour vo aviis xthumbup.gif



Pas bon, traces d 'amorçage = déformation du piston et/ou cylindre et bien sùr Risques de problèmes.. Mais le soucis n 'est pas la trace d 'amorçage, mais le pourquoi cet amorçage ?



Sé raisonable d'attendre le prochain changement du piston

job462
tu aurais du eplucher les factures avant d'acheter! mieu vaut tout changer dessuite ca serait bête de tombé en panne alor que tu peux l'evité
YZzz
oé je sé pa ou javé la tete blink.gif

A combien sa me reviendré un realesage du cylindre
YZzz
jé pas précisé que il a éffecuté un deglacage pour le dernier chhangement du piston
fabmxsx
Salut,

Je crois que le mieux et que tu appelles le garage qui a établis la facture, si il a remonté, il y a de forte chance que ce n'est pas trop important !!!

Concernant le changement de piston et traitement cela dépend de la cote du piston actuelle.

Fab
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.