mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vis taille spéciale ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
le yac76
Salut les pros,

Bon je suis sur un problème avec mes vis de disque de frein sur mon 250 YZF.

Donc j'ai un Braking Batfly qui est mort et je veut le changer, sauf que les vis de fixations sont des vis a tête 6 pans creux mais j'ai essayé de les enlever avec des clés en métrique et anglais et rien ne passe. Pas de déformation au niveau des pans.


Serais-ce une taille spéciale ?
dcrouzel
absolument pas , les vis sont têtes standards ????
le yac76
Bah justement je sais pas c'est bien la problème lol. Ca va finir par perçage et extracteur tout ça ^^.
dcrouzel
Citation (le yac76 @ 5 Mar 13 à 21:44 ) *
Bah justement je sais pas c'est bien la problème lol. Ca va finir par perçage et extracteur tout ça ^^.

ce sont les mêmes que les origines ou des origines que ce soit pour le Batffly ou le disque d'origine mais ?????
attention , c'est un acier spécial dur à percer !!!
romain_78955
ba moi je les ai toujours devisser avec des clé normale
rrr
salut le yac il se peu que sur ta vis il y ai des résidu de frein filet ou a l intérieur du filetage essaye de chauffer
joebt01
Citation (le yac76 @ 5 Mar 13 à 21:18 ) *
Salut les pros,

Bon je suis sur un problème avec mes vis de disque de frein sur mon 250 YZF.

Donc j'ai un Braking Batfly qui est mort et je veut le changer, sauf que les vis de fixations sont des vis a tête 6 pans creux mais j'ai essayé de les enlever avec des clés en métrique et anglais et rien ne passe. Pas de déformation au niveau des pans.


Serais-ce une taille spéciale ?


Bonjour, cela ne serait pas des vis à tête torx (6 pans en forme d'étoile) ???

Bon courage
Mr0Damien
Citation (joebt01 @ 6 Mar 13 à 17:03 ) *
Citation (le yac76 @ 5 Mar 13 à 21:18 ) *
Salut les pros,

Bon je suis sur un problème avec mes vis de disque de frein sur mon 250 YZF.

Donc j'ai un Braking Batfly qui est mort et je veut le changer, sauf que les vis de fixations sont des vis a tête 6 pans creux mais j'ai essayé de les enlever avec des clés en métrique et anglais et rien ne passe. Pas de déformation au niveau des pans.


Serais-ce une taille spéciale ?


Bonjour, cela ne serait pas des vis à tête torx (6 pans en forme d'étoile) ???

Bon courage


je crois que c'est sa aussi xthumbup.gif
le yac76
En effet c'est bien du torx huh.gif heureusement que vous faites la remarque sinon j'imaginais pas voir ça m'enfin bon.
dcrouzel
Citation (le yac76 @ 7 Mar 13 à 17:41 ) *
En effet c'est bien du torx huh.gif heureusement que vous faites la remarque sinon j'imaginais pas voir ça m'enfin bon.

ça , ce n'est pas d'origine !!! biggrin.gif
gaetancop
+1 avec Dcrouzel !

d'origine c'est bien du BTR métrique
raceboy
salut un conseille que je peut te donner sa vient d'un vieux copain a moi tu met du dentifrice et oui et sa marche génial j'ai jamais foirer une tête de vis avec sa désoler du retard
Ens
Pour du retard c'est du retard.

C'est même un gentil déterrage wink.gif

Sinon l'anti foirade absolu c'est la pâte à roder les soupapes wink.gif
le yac76
oula oui remontage de post.

J'donne des nouvelles du coup.

C'était des BTR mais avec l'érosion des terrains, elle ont mangé sévère. Tout est rentré dans l'ordre.
Raceboy pas con, moi j'ai mis du silicone transparent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.