mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonjour
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
RidingRainbow
Bonjour (ou bonsoir devrais je dire),

J'ai commencé la moto à 8ans avec un Piwi 80.
Ensuite je suis passé sur un 125 Sr (oui oui un custom !!) 4T revue par mon Père (pneu cross, garde boue cross etc) une moto récupéré à la dechetterie du coin, et avec laquelle je me suis bien amusé.
Après sa, je roulais avec la 348 Montesa (Trial) de mon père.
Et puis enfin, mon Pére à acheté un 400Wr avec lequel j'ai vraiment pu découvrir le TT et plus particulièrement le Cross.
Je n'ai jamais roulé sur un vrai circuit, on avait aménagé un petit terrain, sans bosse, dans la carrière du village, et on tournait le samedi aprés midi.

J'ai arrêté la moto à mes 18ans, lorsque j'ai quitté le nid familiale pour m'installer avec ma femme.
Etant donné que j'était en appartement 30m2, sans garage, et que mon salaire partait dans le loyer, les courses, le permis etc... je n'ai jamais pu me payé MA moto à moi (le rêve quoi).

Maintenant que je suis en maison, avec garage, que j'ai la place, le temps et surtout l'argent, je compte m'y remettre smile.gif

Donc une chose est sûr, je veut un 250 2tps, pas de poum poum.
J'ai pu essayé un 125 Cr et un 250 Cr, et c'est de là que mon chois c'est porté sur le 250.
Maintenant, la question sera quelle modèle Yz, Kx, Rm, Cr ?
Mais je ne pense pas que sa soit la rubrique approprié à cette question.



Bonne soirée.
RidingRainbow
Et j'ai oublié, j'aime également les anciennes (motos).
Mon rêve serait de restaurer une 495 Mc, mais sa, sa sera un jour peut être (ne jamais dire jamais) smile.gif

Voilà, tout.
old mx
salut et bienvenue sur le forum, dry.gif un circuit ou tu pourra rouler sans licence sa deviens de plus en plus rare , pour la moto elles se valent toute il faut trouver la bonne occase ensuite regarder si il y a un concessionnaire compétent prés de chez toi , ne te précipite pas il y a des belles ocases faut chercher mais ne te polarise pas sur une marque à moins que tu ai un faible pour une
ika69
Ola Mr soit le bienvenu
RidingRainbow
Bonjour à vous et merci smile.gif

Dans un premier temps, je ne souhaite pas prendre de licence puisqu'il me faudra passer le Casm et vu que je reprend, je trouve dommage de payer une licence sachant que je n'aurais pas la conditions physique pour en profiter.
C'est pour sa que je voudrais reprendre tranquillement sur un terrain "privé", et puis plus tard prendre une licence.

Pour la marque de la moto, je n'ai pas de préférence, et j'ai un concessionaire Yam, un Honda, un Suz' à côtés.
Je ne suis pas pressé pour l'achat sa peut trés bien attendre Juin, je ne suis plus a 3mois prés smile.gif



A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.