mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question bête ..
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
flo7
Salut salut !

Comment doit on se sentir dans les bottes de moto ?

J'ai commandé des gaerne g react taille 45 et j'ai le pied compressé (porté 5min et les doigt de pieds qui s'engourdisse )
Donc j'ai changé pour le 46 et la j'ai l'impression qu elles sont trop grande (je peu un petit peu décoller mon talon dans la botte et plie mes orteils)

Botte pas adapté a la morphologie de mon pied ?

Merci !
ktm 540 sx
moi j'ai aussi des gaerne et je ne peux décoller mon talon , tu peux essayer avec 2 paires de grosse chaussette "les randonneur utilise 2 paires de chaussette , ca un pouvoire anti friction ca évite les cloque et tu gagneras quelques mm" en taille mais le mieux pour les bottes c'est d'aller les acheter en magasin pour essayer et puis si vraiment un gros ecart de prix entre internet et et magasin essaye en magasin une fois trouver acheter le modèle et taille sur internet
iverny
Salut,

Pour ma part j ai des alpine star et mon pied ne bouge pas, j ai légèrement du jeu mais pas de quoi plier les orteils ni lever le talon

Perso je les ai acheté en magasin et suivant les marques tes pieds ne sont pas logé de la même manière
flo7
J'avais été jusqu'en en belgique pour les essayer ^^ , dans le magasin le 45 était bien mais je l'ai avait pas porte longtemps ..

Je vais essayer entre midi 2 paires , il faut vraiment que le pied soit bien maintenu dedans alors ? Je ne dois pas pouvoir bouger mes orteils donc ^^
ktm 540 sx
un peux c'est normale mais il ne faut pas qu'ils aient la possibilitée de dancer un slow ^^ quand tu seras au magasin tu le sauras desuite si elle sont bien ou pas
iverny
Nan nan faut pas que tes pieds bougent, enfin trè legerement, parce que quand tu auras besoin de mettre un coût de bottes au sol dans un virage suite a une perte d equilibre par exemple, sa t évitera de te faire mal au cheville

Par contre, quand tu n as pas du tout de jeu dans tes bottes attention car se sont tes genoux qui encaisseront tout
flo7
Ben dans le 46 c'est du hip hop ^^ je peux bien plier mes doigt de pied les mettres sur la pointe quoi ..

Possible que la botte ne corresponde pas a mon pied ?
iverny
Oui bien sur parce qu elles ne sont pas conçues de la même manière

Par exemple, j en avais essaye une qui me tenait la cheville et le talon par contre j avai aucune tenue au bout du pied, quand je remuai le pieds, le bout de mon pied bougeait de gauche a droite à l intérieur !!! Lolll
flo7
Quand je tiens la botte et essaye de bouger mon pied il ne bouge pas , je pense mettre des semelle et sa devrait aller , je suis bien maintenu dedans a part les orteils et le talon qui se décolle un pti peu
fabmxsx
Salut,

Change de marque ou de modèle !!!

Fab
Courgette35
Il n'y a pas de question bête !

Pour ma part je chausse du 41 / 41,5 (oui on se moque pas tongue.gif ) et niveau bottes moto je mets du 42.5 de marque Fox (les F3R), et je mets toujours une paire de chaussette de tennis plus une paire de chaussette de foot, pour du confort en plus, et RAS la pied se calle bien dedans sans être compressé, alors que si je mets qu'une paire de chaussette je nage dedans !
cintiq
J'ai les Scott Genius, je taille 43 et les bottes sont également en 43.

En essayant le chausson j'ai cru que ça allait être juste en pointure mais pas de souci à l'essai.
Mon pied ne bouge pas

Niveau confort le pied est vraiment à l'aise pas de gène ou douleur pour le moment.

Par contre je ne sent pas grand chose (pas habitué non plus)

Je vais essayer une paire plus "classique" pour que je puisse me faire une idée du feeling possible avec des bottes de motos cross...



Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.