mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonjour à tous
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
sander'
Bonjour. Je m'inscris, mais je ne suis pas un pilote motocross.. je pratique le quad... xwhistling.gif
mais je suis tombé sur les restaurations de JPS, et je suis vraiment bluffer par le travail qu'il effectue!! un artiste!

je restaure un 350banshee depuis un bon moment, et même si je fais du bon boulot, je suis loin d'arrivé au niveau de JPS.

voilà ma raison d’être ici, suivre les restaurations de JPS et en prendre de la graine, étant passionné (amateur) de mécanique et préparation

juste 2 photos pour montrer mon petit banshee

au plaisir


old mx
salut et bienvenue sur le forum , sa a l'air intéressant ce que tu fait ouvre un poste pour nous faire suivre l'avancement de tes travaux , tu prend jps comme référence il n'y a pas mieux , une petite question t'a copine au fond de l'atelier xthumbup.gif elle est seule ??
ika69
Salut Sander,

Sois le bienvenu sur mxteam.
Déjà bravo pour ton travail et pour le respect apporté a notre maitre JPS.
En plus tu as de super poster

Amuse toi bien, sa va nous faire un bon mécano de plus sa.
sander'
Citation (old mx @ 8 Mar 13 à 17:45 ) *
ouvre un poste pour nous faire suivre l'avancement de tes travaux


je ne veux pas, car c'est un forum moto ici

Citation (old mx @ 8 Mar 13 à 17:45 ) *
une petite question t'a copine au fond de l'atelier xthumbup.gif elle est seule ??


et non, elle me tiens bien compagnie pendant les heures passé au garage. xthumbup.gif
ChrisMGK
Oh n'hésites pas, il y a quelques quadeurs dans le coin
sander'
Citation (ChrisMGK @ 10 Mar 13 à 18:25 ) *
Oh n'hésites pas, il y a quelques quadeurs dans le coin


y a un endroit où je peux poster ca??
old mx
moto quad méme passion ouvre un poste dans vmc classic retro tu aura des lecteurs moi le 1er j'adore les belles resto
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.