mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le fameux ressort de rappel sur les 250 RMZ
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Courgette35
Donc pour ne pas créer de polémique sur les boites des 250 RM-Z, je tiens à préciser 52H et toujours RAS sur la moto de ce côté là, passage de vitesse impeccable et autres !

Mais, il fût un temps ou j'avais eu un ou 2 faux points mort sur des sorties de virages défoncées en 2 et avec sélecteur réglé trop haut ! Donc je me demande si c'est une annonce de symptôme de ce fameux ressorts ou alors simplement un simple tapotage de ma bottes sur le sélécteur qui faisait repasser au point mort car ensuite il fallait bien que je remette ma 2ème vitesse pour reprendre et non la vitesse qui se renclenche d'elle même !

Depuis le sélecteur réglé, je n'ai pas constaté de faux points mort à mes souvenirs !


Mais bon par soucis de conscience, je me dis que changer le ressort n'est pas une mauvaise chose et surtout ne doit pas coûter un bras et ni être compliqué !

Donc si l'on peut m'indiquer exactement sur microfiche quel est ce ressort ?

Et si il suffit bien juste de démonter l'embrayage, cloche et tout compris pour changer celui-ci ! ( je demande cela car des pilotes m'ont dit que c'est tout simplement comme ça qu'il faut le faire, pas besoin de déposer le moteur, ni l'ouvrir en 2 )

Et si c'est bien le cas, la technique pour enlever l'écrou qui maintient la cloche et noix, car jamais réussi sur la 125 à faire car impossible de bloquer cette maudite cloche smile.gif


Thank's les mecs !

Suzuki Rocks !!!
Courgette35
Un petit up ?
dcrouzel
Citation (Courgette35 @ 10 Mar 13 à 11:21 ) *
Un petit up ?

clé à choc !!!
Courgette35
Et sa pose aucun soucis la cle a choc ? Okay alors smile.gif

Sinon le ressort tu sais c'est lequel exactement ?
dcrouzel
Citation (Courgette35 @ 11 Mar 13 à 13:34 ) *
Et sa pose aucun soucis la cle a choc ? Okay alors smile.gif

Sinon le ressort tu sais c'est lequel exactement ?

celui de rappel de l'axe de sélècteur , il fait une fourche et est sur l'axe .
dams1012
Clé à choc sa passe tranquille xthumbup.gif
arnoman
22 ou 31 ?

Lien micro fiches
dams1012
31 smile.gif
Courgette35
impeccable si c'est le 31 smile.gif je pensais à celui ci !

Et donc c'est bien du côté embrayage ?
dams1012
Ouep, les deux sont coté embrayage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.