mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 1er sortie ... 1er ennuis !
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
flo7
Bonsoir !

Premier test de ma 250 yzf ! Ça marche beaucoup mieux que ma 125 ^^ .. Quand elle veut démarrer !

1er démarrage : 4 coups de kick

Puis démarrage a chaud impossible !
Rentré chez moi je réessaye , toujours rien .


Bougie ? Anti parasite ?

Un petit coup de mains les amis xwhistling.gif
thomas83
Carburation....
thomas33240
sur ma 250 kxf c'était les soupapes ... essaye de la pousser pour démarer moi ca marcher
steven33
t'as essayer avec le "starter a chaud" ( je sais pas si il y en a un sur ta moto)?
le yac76
réglage soupapes ?
flo7
Oui starter a chaud mais même avec elle ne démarre pas , en la poussant elle démarre

Mardi j'irais chez yam pour savoir si ils peuvent me dire d'où ça peut venir

Quelqu'un a déjà eu le cas ?
Courgette35
Technique de démarrage du 4T aussi ? Car souvent lorsqu'on est habitue a démarre un 125, on a bien du mal a démarrer un 4T car on kick comme le 125
Fmx51
Citation
Technique de démarrage du 4T aussi ? Car souvent lorsqu'on est habitue a démarre un 125, on a bien du mal a démarrer un 4T car on kick comme le 125


C'est ce que j'allais dire. C'est peut-être con, mais t'as essayé de la faire démarrer par un pote ?
thomas33240
Moi j'avais les même symptomes et c'était un problème de soupapes m'a dit mon mécano
ktm 540 sx
si tu commence avec le 4 T essaye cette technique pour moi et 2 autres ami ca été une révolution ^^ "450 wrf 2003 et 450 crf 2002 et 2008 " http://www.youtube.com/watch?v=9ftGHfl_PQs
flo7
Citation (ktm 540 sx @ 10 Mar 13 à 11:58 ) *
si tu commence avec le 4 T essaye cette technique pour moi et 2 autres ami ca été une révolution ^^ "450 wrf 2003 et 450 crf 2002 et 2008 " http://www.youtube.com/watch?v=9ftGHfl_PQs



Je rage de la facilité qu'il a a démarrer ^^

Je vais essayer .. Si je comprend bien 3 coups de kick , j'actionne la petite poignée au dessus de l'embrayage , je kick une fois , et au point dur je kick un coup c'est sa ?
Je ne parle pas anglais j'ai juste compris "3 Times" laugh.gif
floker
C'est quoi la meilleur technique pour démarrer facilement un 4temps?
Je parle pas anglais non plus j'ai pas très bien compris
ktm 540 sx
nefaite sur la vidéo c'est :
- 3 coups de kick doucement jusqu'a la buté avec starter ou non et le décompresseur
- lachez le décompresseur et kicker jusqu'a trouver le point dure en haut "stoper a ce momment la)
- kicker et crac vroumvroum ,
- ou une fois trouver revenire en position normale et kicker ca marche aussi
iverny
salut,

perso sur ma crf, a froid starter je descend doucement et légèrement le kick pour avoir le point de compression, je remonte, je kick et sa démarre direct

et à chaud je fait exactement la même chose avec le "starter a chaud"

et si elle démarre a froid et galère a chaud, c' est tes pastilles de soupapes qui sont mortes et peut être aussi tes joints de soupapes
Courgette35
Comme dis plus haut il faut chercher le point dur au kick on le sens bien en général, puis tu remontes le kick en haut et la tu mets vraiment tout ton poids sur ta jambe droite et tu descends bien tout en bas jusqu'en butée.

Et la normalement avec le starter a froid sa devrait démarrer si ta moto n'a pas de soucis!

Je pense que c'est déjà la 1ère chose a voir pour toi venant du 125 qui est super Easy a démarrer, la c'est une autre technique !

Et sa permet de voir justement Si le problème vient pas de toi ou de la moto avant de se lancer dans une ouverture moteur et autres Qui peut être inutile!

Essaie de faire démarrer par quelqu'un d'autre qui a un 4T
samy50220
moi j'ai une technique imparable pour mon wrf.....
j'appuie sur le petit bouton a coté de la poignée d'accelerateur et ça demarre xthumbup.gif

















IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
flo7
Problème résolu !!

Bougie , et ma technique de "kickage"

Merci tout le monde!
chablisman


C'est si simple sur une KTM xwhistling.gif laugh.gif
old mx
Citation (flo7 @ 1 Apr 13 à 00:10 ) *
Problème résolu !!

Bougie , et ma technique de "kickage"

Merci tout le monde!



comme dirait julien courbet encore une affaire résolue mais ici grace à mxteam
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.