mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Amélioration indispensable ??
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Gino59
Bonjour !!

j'ai entendu parler de Ligne de pot Bud racing , Pro circuit ect... , de Culasses VHM Ou BUD ect... , de boite a Clapets Vforce3 ...

A quoi sa sert ? Pour les performances mes sinon ?

Ques-qui est indispensable pour l'amélioré ?

Merci .
old mx
pour moi la chose primordiale c'est d'avoir de bonnes suspensions , sa ne set à rien d'avoir un super moteur si on a des pompes à vélo en suspensions
rrr
sa sert a envoyer la puissance differement mais tu gagnera pas de cheveux
par exemple les 125 et 250 cr sont creuse a bas regime
le fait de mettre une boite a clapet v force va accelerer la monté en regime
ensuite les culasse a dome interchangable vont te permettre suivant le dome d ameliorer les bas ou haut regime pareil pour les pots et les cartouche

apres si tu roule fort oui
si tu a des thunes aussi
mais sinon la priorité c est les suspenssion
Gino59
Merci bien des conseils !

oui des suspension d'origine préparé chez Bud racing ? Sa peux le faire ? xwhistling.gif

Parce que des Suspensions d'usine c'est pas donner blink.gif blink.gif

Puis pour une 125 YZ j'en vois pas beaucoup sur des sites comme Bud ect...
Gino59
Qui dit préparation de la fourche donc remplacer les Tés de fourche D'origine ou pas obligatoires ?
rrr
Citation (Gino59 @ 10 Mar 13 à 19:10 ) *
Qui dit préparation de la fourche donc remplacer les Tés de fourche D'origine ou pas obligatoires ?

non pas du tout par contre suivant ton poids tu devra peu etre changer tes ressorts
Gino59
Citation (rrr @ 10 Mar 13 à 19:16 ) *
Citation (Gino59 @ 10 Mar 13 à 19:10 ) *
Qui dit préparation de la fourche donc remplacer les Tés de fourche D'origine ou pas obligatoires ?

non pas du tout par contre suivant ton poids tu devra peu etre changer tes ressorts


Je fait 75 kilos sans équipements . Les ressorts du tés de fourche ? Car si j'envoie mes suspensions chez BUD Avec mon poids il règles tout ? laugh.gif
ChrisMGK
Maxxracing

Réglages suspensions
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.