mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Augmenter le bas régimes 125 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
thomas33240
Je viens donc de sortir le 2ème joint d'embase mis sur ma 125 yz mais je trouve qu'elle a encore rien en bas régime , j'ai contacter l'ancien proprio qui m'a dit avoir remis toute la moto d'origine avant la vente au garage ou je l'ai achetée sauf le joint d'embase. j'aurai donc voulu savoir comment augmenter ce bas régime et j'ai aussi une autre question je ne trouve pas la visse de ralenti (c'est un modèle 2012). Un ami ma conseiller un pigon de 12, actuellement j'ai un 13.
Merci d'avance de votre aide

Coordialement
lasselinhugo
Ton gicleur est peu être un poil trop gros, en tous cas un 2t c'est pas fait pour les bas régimes faut toujours être poigné dans l'angle wink.gif
Fmx51
Yep !

Pour le gicleur, si tu as un 37,5 au ralenti de descend pas plus. La priorité est de bien régler ton ralenti. Si tu ne sais pas faire, demande à quelqu'un sur un circuit ou a un mécano du coin. Tu dois bien avoir quelqu'un das ton entourage qui sait faire ça. Quant à toucher au gicleur principal, ce n'est pas ça qui va te faire avoir plus de bas régimes.
Pour le pignon, mettre un 12 à la place d'un 13 dents va juste raccourcir tes rapports, donc tu vas juste masquer un peu ton problème, mais pas le régler !
Si tu veux booster tes bas régimes, pour moi le mieux est de monter une boite à clapet. Moins cher qu'un pot, ça te donne plus de force en bas et mi régime. Si tout le reste est d'origine t'as un moteur assez linéaire wink.gif
thomas33240
pour régler le ralenti faut dévisser le cotre écrout et visser la visse de ralenti exact ?
Et tu me conseil de mettre une boite a clapet ? genre vforce3 ?
Fmx51
Oui la V-Force 3 pardon, c'est ce que j'ai et j'en suis bien content wink.gif
thomas33240
Des potes me disent que si j'en met une j'aurai plus de trou en bas
thomas33240
Le pot me serviré a rien j'ai pas assez de niveau pour l'exploiter mais si juste une force règlerai le prob
JamesStewart7
Salut les gars,

je voulais quelle sont les apports d'une Vforce3, je me tâte a en changer car je suis en renov de mon YZ 125 de 98.
De plus est ce que c'est difficile a poser ? y'a des réglage a faire a la suite de la pose ?

Merci
Fmx51
Slt !

Pour les apports, comme dit plus haut, ça donne plus de couple et rend la moto un peu plus violente en bas et mi régime. Pour la pose c'est tout con, quand tu as démonté ton carbu, tu as 4 vis à enlever pour démonter ta boite à clapet, le joint à changer, et tu mets la v-force...
Ensuite il vaut mieux refaire tes réglages carbu oui, perso j'ai augmenter mon gicleur principal de 10 points wink.gif
JamesStewart7
Merci FMX

Je pense passer la commande du cout
JamesStewart7
J'ai mon ralentit qui ne tient pas du tout à chaud je doit tout le temps maintenir la moto au gaz.
Pouvez vous m'indiquer comment je réglé mon ralenti, enfin qu’elle vis doit tourner et dans quel sens !

PS : YZ 125 de 1998 carbu mikuni
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.