mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 4-temp
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
David_kx
Bonjours,
Je roule actuellement en 250 kx 2008, je voudrais passer au 450. IMSTP6.gif
Je voudrais avoir différents avis si quelque un d'entre vous en possède une ( au nivau de la maniabilité,puissance,...) , et j'aimerai plus particulièrement avoir des avis sur les 450 yzf (depuis 2010) . Merci #27
Mhémet
Salut, et bienvenue parmis nous,

Le 450 passe mieux la puissance au roue et la puissance vient plus linéairement. Ca allonge les bras aussi mais c'est différent, un peu moins physique, et ca tracte copieusement, y'a un couple énorme.

Perso je suis passé du 250 au 450, je pourrai plus repasser au 250 !

Dans les point négatifs, c'est un peu plus lourd, y'a plus d'inertie moteur, plus de frein moteur, et c'est un peu chaud au début pour sauter venant du 2 temps, mais bon on s'y fait wink.gif

steven33
un enorme couple comparé a un 250 2 temps!!
le point negatif c'est le poid pourtant beaucoup dise que le poid ne varie pas enormement mais moi je suis passer d'un 250 kx a un 450 crf ( a priori il n'y a que 7 kilos d'ecart il me semble) la difference est flagrante pour moi
David_kx
Merci, et physiquement c'est plus dure ou pas ? C'est surout ce point qui me fait peur
steven33
ben deja le poids de la moto sa rendra surment la chose plus physique aprés par rapport a la puissance de la moto comparé a un 205 2 temps c'est pas comparable,
le 4 temps tire fort mais pas d'un coup comme le 2 temps , c'est linéaire sa tire en continue!!
le mieux c'est que tu essaye pour te faire une idée
iverny
Salut,

Ouai c est clair faut que tu essais, mais pour moi y a pas photos, juste en 30 mins tu auras ton idee, le 450 fait travailler beaucoup plus les avants bras mais c est vraiment kiffant
David_kx
Citation (iverny @ 11 Mar 13 à 09:16 ) *
Salut,

Ouai c est clair faut que tu essais, mais pour moi y a pas photos, juste en 30 mins tu auras ton idee, le 450 fait travailler beaucoup plus les avants bras mais c est vraiment kiffant




Merci les gars, oui le mieux a faire c'est que j'essaie ! ^^Normalement samedi je vais faire un essai oui il y aura 250 kxf , 450 yzf et mon 250 2 temp donc je serai fixé smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.