mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix Joint Spy - 250 YZ 2002
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
eben34300
Salut,

Je dois changer les joints spy sur mon 250 yz... je trouve plusieurs prix :

10€ marque inconnue sur ebay ou motodiffusion
17,80€ marque Kyb sur shogunmoto

Est ce que certains d'entre vous ont déjà testé ceux à 10 € ? ça donne quoi ?
quelle est la différence ? si ce n'est le prix... et quelle produit me conseilleriez vous en dehors de ceux là ?

Merci pour vos réponses
rrr
kayaba ou le top skf mais 60 euro les spy et cache poussieres blink.gif
benoit053
Salut , je te conseil ceux a 17.80 car moi j'avais acheter des joint spy a 12 € sur le site 3 a s racing de marque inconnue et les joints avais durer 6 mois a peine. De plus avec un pote il avais acheter des joint spy de la marque all balls on les avais fait en même temps et il avais durer 2 fois plus longtemps. donc moi je te conseillerais de prendre les kyb .
dcrouzel
les NOK de chez Bihr à 10 € sont très bien .
ChrisMGK
Les motodffusion 2 sorties sur mon CR

Les KYB jamais la moindre fuite, et pourtant j'ai largement dépassé les délais de vidange préconisés xwhistling.gif xwhistling.gif
ersa
pour moi sans hesité skf un peu cher mais c le top...je viens de les poser sur mon kxf et no problem..
mx97
Skf c'est le top, mais c'est vrai c'est chère! mad.gif

Prends pas de l'adaptable, sa tiens pas... ( j'avais fait 3sorties, et j'avais une flaque d'huille sous la fourche xwhistling.gif )

Les KYB sont à prix raisonnable, et sa tiens bien!
Courgette35
Skf chez bud racing ! Impeccable smile.gif
eben34300
Merci pour vos réponses, j'ai finalement commandé les Kyb ... y'a plus qu'à attendre de les recevoir et de les monter !
Maxx
Kayaba sont très bien mais SKF c'est le must surtout lorsque l'on veut améliorer le travail de la fourche, car zéro friction.

Pas besoins de vous racconter une histoire de 10 pages, la vidéo çi dessous parle d'elle même.

à vous de faire vôtre choix, le mien est fait même si le prix est le double wink.gif


ChrisMGK
Tu sais quoi me monter dessus pour le prochaine changement ! La vidéo est claire biggrin.gif

J'ai l'amorto à réviser entièrement aussi
dcrouzel
montez donc ce que bon vous semble !!!! xwhistling.gif
dcrouzel
Citation (dcrouzel @ 12 Mar 13 à 08:03 ) *
montez donc ce que bon vous semble !!!! xwhistling.gif

A quoi bon monter des joints à 50 € pour diminuer la friction si on ne vidange pas sa fourche régulièrement ???? mad.gif
ChrisMGK
Boah j'ai fait tirer 25h pour les 15h préconisées, en utilisation compétition.

Mais oui c'est sur que ça ne sert à rien si une des pièces de la "chaine suspension" n'est pas entretenue (roulements de biellettes, d'amortisseur, vidange, etc)
Maxx
CQFD xwhistling.gif
ChrisMGK
Ouais la prochaine fois je réfléchirai à deux fois avant d'en sortir des comme ça !

BLAM
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.