mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Petit soucis demarrage 250 crf 2012.
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
HondaBud
Bonjour à tous,

Je me permet de vous poser une question et en meme temps de faire mon premier post.

Pour commencer, je possede un 250 crf acheté en janvier 2013 d'occasion, la moto a ete acheté neuve en aout 2012 par l'ancien proprio.
Toujours entretenue en concession et entierement revisé a l'achat.


Bon alors, lors de l'achat et des premieres sorties demarrage a chaud et a froid parfait.
Or, depuis une semaine impossible de la demarrer à froid avec et sans starter. Je kick je kick je kick, elle "broute" comme si elle allait partir MAIS elle ne part pas.
Hier j'ai decidé d'insister (qui ose gagne. ...) apres 5 minutes a kicker miracle elle demarre ! Et ce matin plus rien de nouveau ...

Elle dort dans un garage alors je me suis dit peut etre que c'etait a cause du froid ? Ou de l'humidité ?
La bougie?

Merci d'avance!

Val


Nicosig
Salut tes soupapes ont combiens d'heures ?

Saurais-tu la façon de piloter de l'ancien proprio car s'il roulait comme un barbare le jeu des soupapes sont peut-être plus bon.
HondaBud
Citation (Nicosig @ 12 Mar 13 à 12:40 ) *
Salut tes soupapes ont combiens d'heures ?

Saurais-tu la façon de piloter de l'ancien proprio car s'il roulait comme un barbare le jeu des soupapes sont peut-être plus bon.


Salut,

Ah je n'y avais pas pensé aux soupapes.
Je vais verifier ca!

++
mx97
Salut,

Oui, surement un jeu au soupape dans l'histoire... xwhistling.gif

Mais les crf ne sont pas facile à démarrer!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.