mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pièces yamaha ebay us
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ktm 540 sx
salut tous le monde .

je viens demander des renseignements pour un ami qui vient d'acheter un 125 yz avec le moteur a changer et je sais qu'il existe de super affaires a faire sur ebay us ou sur des sites us pour les yamaha , j'ai essayé de trouver les liens dans différent topic mais rien trouver , auriez vous une idée du nom ou du lien .

merci pour lui par avance
klm62
Oui tu peux trouver de bonnes affaires aux USA sur www.ebay.us par exemple mais c'est plus intéressant sur les petit objets inférieur a 50/60 euros, après ce seuil de prix tu doit passer par la case douanes qui te taxe a 30 % du prix (objet + frais de transport).

Entait la France récupéré la TVA donc 19.6 % , après tu paye les douaniers, et ensuite ta un forfait par exmple tu redonne 15 euros a chaque centaine d'euros (un objet a 300 euros donc 3 x 15 euros a payé en plus de la TVA et des douaniers)

Tout ça pour te dire de faire attention tu peux te retrouver avec une somme énorme a payer et si tu n'es pas au courant c'est compliqué pour toi. Si t'achete un moteur aux usa a 800 euros tu rique de te faire allumer par l’état.

Il y a quelques combines comme celles qui consistent a passer par USPS qui est le service postal américains comme nous la poste, ce qui peux t'eviter des frais de douanes.

Par contre ne passe pas par UPS, DHL,... c'est la douane assurée, tout les colis de ces boites privées sont controlés a chaque passage.

Bon courage wink.gif
dcrouzel
ebay , tu tapes le nom de la pièce en anglais pour la recherche par ex crankshaft pour le vilo , cylinder pour le cylindre et piston pour le piston mais là , il faut élargir la recherche à monde entier car vu que le mot est le même il risque de ne te proposer que les piston en France ou en Europe .

par exemple pour un kit vilo + roulements + joints bas moteur :

http://www.ebay.com/itm/140916347824?item=...3b0&vxp=mtr


ou :


http://www.mrcycles.com/fiche_select1.asp?...ha#.UUF1vTeO3t4
ktm 540 sx
ok merci sympas je vais lu en toucher 1 mot .... je pensais que les yamaiste avaient une boutique ou un revendeur spéciale il me semblais avoir vue plusieur fois un lien un nom ect ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.