mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BRACELETS OBLIGATOIRES A LEUGLAY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
beeone
-Bonjour,je vous informe que des bracelets (distribués par le club) seront absolument obligatoires aux poignets pour TOUTES les séances de roulage le jour de la course (éssais,manches et finale)
-Aucun pilote ne sera autorisé a rentrer en grille sans cet accessoire.
-Nous mettons ca en place pour éviter les problèmes de "triche" ou de faire rouler un copain a sa palce...(c'est nul je sais,mais c'est malheureusement déja arrivé...) et donc en cas de problème,nous serions responsables ...
-Voila,donc faites ciculer l'info afin de ne pas etres surpris le jour J .
-Sportivement.
MCR
Citation (beeone @ 12 Mar 13 à 20:54 ) *
-Bonjour,je vous informe que des bracelets (distribués par le club) seront absolument obligatoires aux poignets pour TOUTES les séances de roulage le jour de la course (éssais,manches et finale)
-Aucun pilote ne sera autorisé a rentrer en grille sans cet accessoire.
-Nous mettons ca en place pour éviter les problèmes de "triche" ou de faire rouler un copain a sa palce...(c'est nul je sais,mais c'est malheureusement déja arrivé...) et donc en cas de problème,nous serions responsables ...
-Voila,donc faites ciculer l'info afin de ne pas etres surpris le jour J .
-Sportivement.


Très sérieux le Président !!!! tu vas les acheter ou ?
a+
Annick
coco52
Faire rouler un copain à sa place , je vois pas trop l'interet IMSTP6.gif
beeone
Citation (coco52 @ 13 Mar 13 à 19:25 ) *
Faire rouler un copain à sa place , je vois pas trop l'interet IMSTP6.gif

pour aller gangner 2 places au classement....c'est naz coco,je suis d'accord avec toi mais c'est arrivé l'an passé en france
et le mec a pris une tole et s'est tué...je te laisse imaginer dans quelle galere le club a du etre...
beeone
Citation (MCR @ 13 Mar 13 à 17:36 ) *
Citation (beeone @ 12 Mar 13 à 20:54 ) *
-Bonjour,je vous informe que des bracelets (distribués par le club) seront absolument obligatoires aux poignets pour TOUTES les séances de roulage le jour de la course (éssais,manches et finale)
-Aucun pilote ne sera autorisé a rentrer en grille sans cet accessoire.
-Nous mettons ca en place pour éviter les problèmes de "triche" ou de faire rouler un copain a sa palce...(c'est nul je sais,mais c'est malheureusement déja arrivé...) et donc en cas de problème,nous serions responsables ...
-Voila,donc faites ciculer l'info afin de ne pas etres surpris le jour J .
-Sportivement.


Très sérieux le Président !!!! tu vas les acheter ou ?
a+
Annick

tiens,voila le lien ou j'ai eu ca : http://www.braceletsidentification.eu . j'en ai pris 1000 ,ca fera plusieures années wink.gif
old mx
facile à truander il le coupe le recole avec un bout de scotch il passe et tu ne vois rien
beeone
Citation (old mx @ 13 Mar 13 à 20:10 ) *
facile à truander il le coupe le recole avec un bout de scotch il passe et tu ne vois rien

nous avons embauché SUPER GROS CON au controle,il ne laissera rien passé ! biggrin.gif
old mx
Citation (beeone @ 13 Mar 13 à 20:28 ) *
Citation (old mx @ 13 Mar 13 à 20:10 ) *
facile à truander il le coupe le recole avec un bout de scotch il passe et tu ne vois rien

nous avons embauché SUPER GROS CON au controle,il ne laissera rien passé ! biggrin.gif


blink.gif ho non de dieu sgc avec sa cape blanche sa va faire mal rolleyes.gif
nico83
Lui il me fait peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
old mx
mieux tu met ségoléne et françois personne ne passera mais ils risquent de couler ton club
beeone
Citation (old mx @ 14 Mar 13 à 07:46 ) *
mieux tu met ségoléne et françois personne ne passera mais ils risquent de couler ton club

qu'ils aillent au diable ces deux la !!!!
old mx
Citation (beeone @ 14 Mar 13 à 12:34 ) *
Citation (old mx @ 14 Mar 13 à 07:46 ) *
mieux tu met ségoléne et françois personne ne passera mais ils risquent de couler ton club

qu'ils aillent au diable ces deux la !!!!


ok avec toi encore plus à midi quand j'ai apris qu'il touchait à nos retraites; j'ai bossé 42 ans et encore un peux maintenant déclaré bien sur je suis fou j'éspére qu'il va se barrer avant les 5 ans
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.