mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Plus de compression !
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Mhémet
Bonjour à tous,

Suite à une chute dans un mini-bourbier ce week-end, mon moulin a pris l'eau. Elle est rentrée par le pot d'échappement.

Sur place j'ai du kicker un peu fort (je pensais pas qu'autant d'eau était rentré) en pensant redémarrer, et aujourd'hui après avoir vidanger moteur boite carbu + bougie neuve, je n'ai plus de compression.

Je précise qu'en vidangeant j'avais très peu d'eau passé coté boite (pratiquement rien), mais beaucoup coté moulin.

A votre avis, a quoi dois-je m'attendre niveau réparation ? Piston / Segment uniquement ?

Merci d'avance !

PS : 450 Crf de 2004
caarlos
J'aurai tendance à pensé aux soupapes
le yac76
moteur inondé égale démontage complet sleep.gif
Mhémet
Citation (le yac76 @ 13 Mar 13 à 21:41 ) *
moteur inondé égale démontage complet sleep.gif


C'est prévu, normalement je la dépose Samedi wink.gif

Je voulais juste savoir à peu près à quoi m'attendre.

Caarlos pourquoi les soupapes en aurait-elle pris un coup ?

Je pense qu'en kickant avec l'eau dans le cylindre j'ai du casser le segment, et ce serai la raison pour laquelle j'ai eu de la flotte dans le bas moteur.

Si quelqu'un a un avis je suis preneur
frenchy54
De toutes façons , tu dois ouvrir, ça sert à rien de blablater pendant des heures, tu veras bien une fois ouvert...
Mhémet
Yep,

Bon suite à ouverture du moulin, le segment a bougé en kickant ....

Du coup je dois changer Piston + Segment, et vu que c'est ouvert je suis bon pour faire Vilo + Bieles + Roulements de vilo (le vilo était très usé)

Au passage je fais les roulements de bras oscillant aussi, coté soupape RAS, et Cylindre nikel aussi

Ca va piquer la facture ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.