mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rmz 250 2012 ou 2013
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
caarlos
Salut les gars!! Dites moi svp, je sais que les rmz 250 de 2012 n'ont plus rien a prouvé mais je ne vois pas beaucoup d'info sur les 2013, les fourches showa sff particulièrement et le reste bien entendu, moteur maniabilité, des avis en fait.

Merci. rolleyes.gif
sebb54
Citation (caarlos @ 13 Mar 13 à 22:46 ) *
Salut les gars!! Dites moi svp, je sais que les rmz 250 de 2012 n'ont plus rien a prouvé mais je ne vois pas beaucoup d'info sur les 2013, les fourches showa sff particulièrement et le reste bien entendu, moteur maniabilité, des avis en fait.

Merci. rolleyes.gif

La fourche de la 2013 est un poil dur cela se regle. Le moteur maniabilité c la meme que 2012 top!! Le couple du moteur est vraiment super agreable. Apres les autres changement technique ne change pas le comportement de la machine.. D'origine elle marche grave
mathieu62
salut le moteur de la 2013 a été modifié,plus puissant,et boite renforcé(arbres plus gros),fourche trop dur pour moi j'ai juste changé le ressort et là c'est top (je fait 70kg habillé).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.