mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme embrayage sur yz 85
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
guillaume44
bonjour a tous,

j'ai récemment acheté un yz 85 mais je me suis vite rendu compte de 2 souci

quand je débraille et que je passe la première la moto se met a calé comme si je n'embrayé pas. le petit levier ou le cable se fixe pivote bien comme il faut (levier du carter), je l'est fait le câble au max tendu et max détendu et même constat sa ne débraille pas,

faut t'il que je change tout l'embrayage ? ou cela peu peut être venir d'une des pièce en particulié ?


deuxième souci:

je l'est donc démarré en la poussant et j'ai passer les vitesse a la volé, mais la 3 éme vitesse fait un bruit d’engrenage qui patine et la 4 éme est comme le point mort, mais question est assez simple, ma boite est 'elle morte ?

es-que les deux problème peuvent être lié???

en espérant des réponses qui pourrons me faire avancé, merci d'avance a toutes les personnes qui peuvent m'aider et bon ride :-)
ika69
Salut Mr sois le bienvenu.

Bon je veut pas être annontiateur de mauvaises nouvelles mais la ta acheté une brelle rincée.
Cloche d'embrayage HS et boîte.
Il faut ouvrir ton moteur complet pas d'autre choix.
Normalement on essaie la moto avant achat dry.gif
Flo63
Ou alors tu la refourgue à son ancien proprio ( 3 mois de delais il me semble pour se retourner ) cdt
ika69
Citation (Flo63 @ 16 Mar 13 à 10:52 ) *
Ou alors tu la refourgue à son ancien proprio ( 3 mois de delais il me semble pour se retourner ) cdt


3 mois c'est cool ta le temps de faire un bon essaie...................
Malheureusement dans le cas d'une vente de particulier a particulier et pour une moto de cross tu n'as presque pas de possibilité.
Sinon le délai de rétractation varie entre 7 et 14 jours suivant le contrat que l'on vous a fait signer dry.gif
guillaume44
Citation (ika69 @ 17 Mar 13 à 08:52 ) *
Citation (Flo63 @ 16 Mar 13 à 10:52 ) *
Ou alors tu la refourgue à son ancien proprio ( 3 mois de delais il me semble pour se retourner ) cdt


3 mois c'est cool ta le temps de faire un bon essaie...................
Malheureusement dans le cas d'une vente de particulier a particulier et pour une moto de cross tu n'as presque pas de possibilité.
Sinon le délai de rétractation varie entre 7 et 14 jours suivant le contrat que l'on vous a fait signer dry.gif


J'ai pas envie de la rendre honnetement, je l'est achete trois fois rien.
J'ai vue que la cloque d'embrayage etait marque sa peu venir de sa, mais dans des video j'ai vu qu'avec sz probleme la, le moteur a tentence a patiner alors moi sa ne fait pas sa, sa ne d'embraille pas du tout, jai demonter les disque de friction et embrayage et etait colmater je l'est nettoyer puis tout remonter,sa a marcher pendant u
Petit tours et puis plus rien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.