mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kxf ou yzf
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
job462
voila je vais acheter une nouvelle moto mais je me tâte encore entre un 450 yzf ou un 450 kxf en 2011 ou 2012 ? j'ai bien aimé le kxf et le yam je connais pas depuis l'injection?
vos avis m'aiderait bien
François C

450 SXF! rolleyes.gif
oh pardon , désolé , je recommencerai plus enfin ,j'vais essayer... sleep.gif
job462
Citation (François C @ 15 Mar 13 à 11:30 ) *
450 SXF! rolleyes.gif
oh pardon , désolé , je recommencerai plus enfin ,j'vais essayer... sleep.gif


non elle ne me plaie pas du tout ou alor argumente????
dcrouzel
le 450 YZF 2012 est nettement mieux réglé en suspensions que le 2011 .
tu feras jamais un SXF comme ça :
Cliquez pour voir le fichier-joint
le yac76
SXF direct. Pourquoi ? Parce KTM c'est un peu le père spirituel de apple tu vois. Quand tu achète KTM tu as un packaging tu vois, vachement érgonomique, une prise en main que même un enfant de deux ans pourrais avoir facile tu vois. Avec des finitions de dingue et des équipements bien supérieurs tu vois.

Sinon pour en revenir a tes deux dilemmes je me laisserais peut être tenter par kawa. Moto qui aux dire de certains est une moto de bucheron avec la possibilitée de jouer sur le caractère de la machine grâce au plugs fournis.
Et niveau fiabilité YAM y a pas a dire c'est du costaud.
job462
ci j'ai écouté mon cœur et l'aspect j'achète la Yam sans hésité, mais d'un point de vue économique, j'ai mon 450 kxf de 2011 en pièce et du coup je peux garder pas mal de pièce (jantes plastique commandes) puis elles sont un poil moins cher les kawa
job462
dcrouzel je me rapelk tu as mis ton yzf a vendre 2 semaines après que je venais d'acheter mon kawa sad.gif sad.gif sad.gif
job462
voila j'ai trouvé ce 450 kxf 2012
http://www.leboncoin.fr/motos/433979860.htm?ca=3_s
j'ai apelé le gar me le laisse a 4500€ il a l'air propre le gar m'a envoyez d'autre photo avec le carter d'embrayage ou je trouve un peu la peinteure assez usé pour juste 20h d'utilisation mais sur moto verte ils disent qu'elle part facilement si certaine peuvent me le confirmer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.