mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème réglage sur 250 cr 88
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
250cr88
Bonjour a tous !

Je me suis inscris sur le forum car je viens de restauré un 250 cr de 1988 (piston, cylindre vilo, roulements, joints, ect....) et je n'arrive pas a la réglé correctement, je vous explique un peut les symptômes a froid elle démarre très bien un ou deux coups de kick avec le starter je l'enlève après une minute et je règle le ralenti et elle le tient parfaitement mais dès qu'elle commence a chauffé le ralenti diminue et augmente tout seul ensuite quand je met les gaz a 1/4 en continue elle ratatouille vraiment fort et enfin quand je roule a bas régime elle a bien la pèche se lève tout seul, a moyen régime elle broute et ne veut plus tirée plus haut ???? Si vous ,avez des idées s'il vous plait aidé moi je ne sais plus quoi faire j'ai déjà testé le stator les valeurs sont bonnes part rapport a la revue, les étincelles de la bougie sont bonnes, le carburateur est propre j'ai essayé plein de réglage sur le carbu (gicleur principal, ralenti, hauteur aiguille, flotteur, ect.....) et rien a faire toujours le même problème

je pense que je vous ais tout dit, je vais essayé de mettre des photos et des vidéos de la moto.

Merci d'avance pour vos réponses
ika69
Déjà le ralenti ce règle a chaud.
Ensuite as tu regardée au niveau de tes valves d'échappement, a savoir si elle s'ouvre normalement.
Pour les réglages as tu le manuel d'atelier ?
250cr88
ok pour le ralenti merci.
oui les valves s'ouvre bien quand je fait une grosse accélération rapide et elles n'ont pas de jeux.
oui j'ai le manuel
frenchy54
Elle se lève tout seule.... mouais...!
c 'est vrai que c est très important ça....
250cr88
je voulais juste dire qu'elle a un peut de répondant au début et après elle broute
frenchy54
regardes ta carburation ( trop pauvre ou trop riche ( bien souvent, les néophytes voient des vis sur le carbu et les serrent, sauf que celle de richesse elle, ne doit pas l etre..
niveau de cuve, .. sinon, bougie neuve et de bon indice thermique, filtre à air propre et pas obstrué, et pot en bon état avec valves bien positionnées et règlées.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.