mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : championnat ufolep 21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
teambobo
bonjour a tous

attention plus qu' une semaine pour vous engager au championnat.je vois que vous êtes encore motive cette année ,J ai déjà reçu pas mal d engagements mais n attendez pas la dernière minute au risque de dépasser la date limite car la première couse est a la fin du mois.
corinne

MCR
Citation (teambobo @ 16 Mar 13 à 13:14 ) *
bonjour a tous

attention plus qu' une semaine pour vous engager au championnat.je vois que vous êtes encore motive cette année ,J ai déjà reçu pas mal d engagements mais n attendez pas la dernière minute au risque de dépasser la date limite car la première couse est a la fin du mois.
corinne


alors !!!! un bon petit championnat
annick
kev3933
bonjour une question Corine pour c'eux qui on déjà acheté le transpondeur l'année dernière en cas de perte ou de casse du transpondeur faut t'il le r'acheté ou il nous en redonne un a la première épreuve ????
manu52yz
salut corinne. je ne fais pas les deux premières courses.suis je obligé de tout t'envoyer maintenant?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.