mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Présentation Ilyes
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Ilyes
Bonjour, ou bonsoir ^^

Donc voila je m’appelle Ilyes, j'ai 20 ans.

J'habite dans le Haut-rhin en Alsace juste à coté des montagnes. Je faisais beaucoup de VTT plutôt basé en cross country.
J'ai toujours aimé la moto cross car c'est un peu le passe partout des beaux paysages.

Enfin je suis passé à la Moto en 2012. Je ne suis pas particulièrement attirés par les terrains mais plutôt "balade".

Rassurer-vous j'ai pour but de l'utiliser que pendant mes vacances à l'étranger (Montagnes et Déserts).

Je me suis inscrit sur ce forums car j'ai beaucoup appris en termes de choix ou de mécanique et si un jour j'ai la possibilité de rendre la monnaie, bah je le ferais smile.gif.


assran
Citation (Ilyes @ 17 Mar 13 à 00:05 ) *
Bonjour, ou bonsoir ^^

Donc voila je m’appelle Ilyes, j'ai 20 ans.

J'habite dans le Haut-rhin en Alsace juste à coté des montagnes. Je faisais beaucoup de VTT plutôt basé en cross country.
J'ai toujours aimé la moto cross car c'est un peu le passe partout des beaux paysages.

Enfin je suis passé à la Moto en 2012. Je ne suis pas particulièrement attirés par les terrains mais plutôt "balade".

Rassurer-vous j'ai pour but de l'utiliser que pendant mes vacances à l'étranger (Montagnes et Déserts).

Je me suis inscrit sur ce forums car j'ai beaucoup appris en termes de choix ou de mécanique et si un jour j'ai la possibilité de rendre la monnaie, bah je le ferais smile.gif.

Salut et bienvenue
ika69
Salut Mr sois le bienvenu sur mxteam.
Attention les motos de cross sont destinées a tourner sur circuit privée.
Ballade = moto enduro dry.gif
looping77
bienvenue a toi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.