mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 yz 2000
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
just176
Slt a tous, je fait la vidange de mon 125 yz 2000. Donc je voudrais avoir les volumes huile a mettre dans les tubes de fourches. Au passage si quelque'un a les réglages d'origine fourche + amortisseur je suis preneur.

Merci d'avance

Justin
dcrouzel
Citation (just176 @ 17 Mar 13 à 12:37 ) *
Slt a tous, je fait la vidange de mon 125 yz 2000. Donc je voudrais avoir les volumes huile a mettre dans les tubes de fourches. Au passage si quelque'un a les réglages d'origine fourche + amortisseur je suis preneur.

Merci d'avance

Justin

pour la fourche 100 mmm d'air
tu peux télécharger le manuel du 2001 :
http://www.yamaha-motor.eu/fr/services/man...aire/index.aspx
just176
Slt merci pour l'info parce que c 'est a partir de 2001, es que la fourche est identique sur les deux millésimes ?

Petite question comment desserrer et resserrer l'écrou de pied de fourche puisque il tourne dans le vide dans la fourche.

Merci
dcrouzel
Citation (just176 @ 17 Mar 13 à 19:09 ) *
Slt merci pour l'info parce que c 'est a partir de 2001, es que la fourche est identique sur les deux millésimes ?

Petite question comment desserrer et resserrer l'écrou de pied de fourche puisque il tourne dans le vide dans la fourche.

Merci

soit il faut un outil pour bloquer la cartouche soit à la clé à choc .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.