mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Roulement de direction.
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Alex74
Salut les gas
Aujourd'hui j'ai commencer à changer mer roulement de direction sur ma 85 kx et je ne c'est pas si il faut ou il ne faut pas mettre de la graisse dans tube ou passe le T...
Bon c'est peut être une question à la con mais je préfère être sur merci des réponse !
rrr
Citation (Alex74 @ 17 Mar 13 à 13:53 ) *
Salut les gas
Aujourd'hui j'ai commencer à changer mer roulement de direction sur ma 85 kx et je ne c'est pas si il faut ou il ne faut pas mettre de la graisse dans tube ou passe le T...
Bon c'est peut être une question à la con mais je préfère être sur merci des réponse !


salut c est bien d en badigeonner a l interieur et d inspecter avant qu il ny ait pas de rouille ce sont des causes de casse de cadre sur les modeles acier
caarlos
Citation (rrr @ 17 Mar 13 à 14:04 ) *
Citation (Alex74 @ 17 Mar 13 à 13:53 ) *
Salut les gas
Aujourd'hui j'ai commencer à changer mer roulement de direction sur ma 85 kx et je ne c'est pas si il faut ou il ne faut pas mettre de la graisse dans tube ou passe le T...
Bon c'est peut être une question à la con mais je préfère être sur merci des réponse !


salut c est bien d en badigeonner a l interieur et d inspecter avant qu il ny ait pas de rouille ce sont des causes de casse de cadre sur les modeles acier



+1 rolleyes.gif
mx97
Citation (Alex74 @ 17 Mar 13 à 13:53 ) *
Salut les gas
Aujourd'hui j'ai commencer à changer mer roulement de direction sur ma 85 kx et je ne c'est pas si il faut ou il ne faut pas mettre de la graisse dans tube ou passe le T...
Bon c'est peut être une question à la con mais je préfère être sur merci des réponse !


Moi ce que je fais c'est que je nettoie bien l'intérrieur et je mets de la graisse juste sur le tube qui rentre dans le cadre.

Ca sert à rien de gaver de graisse, faut démonter plus souvent c'est tout laugh.gif
rrr
ca sert a rien non plus sur le tube en alu
apres badigeoner avec un pinceau pour enduir les parois du cadre avec un graisse bien collante ca evitera que ce dernier se corrode entre les entretiens wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.